Guiguimaster Tohu-Bohien
Nombre de messages : 5612 Age : 44 Localisation : Ômiens Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Jeudi 2 mai Ven 2 Juin - 12:02 | |
| Journée banalisée pour passage d'oraux du bac Si ce n'est le fait que j'me suis levé de bon matin à 9h10 pour rien du tout, c'est une journée qui commence bien ! Allez j'vais m'recoucher, travaille bien ami Tohu-Bohuien. | |
|
JB40230 Tohu-Bohien
Nombre de messages : 9584 Age : 47 Localisation : Paris XVII Emploi : Performance and continuous improvement Loisirs : Deep throat adventures Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: Jeudi 2 mai Ven 2 Juin - 12:10 | |
| Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la préserver Un pote avait cité ce refrain de Salvador dans son intro de dissertation de philo sur le thème du travail il s'était fait descendre | |
|
Zon Rambo des bacs à sable
Nombre de messages : 152 Age : 43 Localisation : Rennes Emploi : étudiante Loisirs : Chanter, dire des bêtises, aller me baigner dans la mer, p Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: Jeudi 2 mai Ven 2 Juin - 23:18 | |
| oulala! pas les yeux en face des trous au moment de mettre la date! attention Guigui, n'essaie pas de remonter le temps, tu ne vas jamais arriver aux grandes vacances... | |
|