Tohu-Bohu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tohu-Bohu

Forum généraliste
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Champion's League: Une finale gâchée

Aller en bas 
2 participants

Selon vous que devait faire l'arbitre de Barça - Arsenal sur la faute de Lehman sur Eto'o ?
Ne pas siffler et laisser le Barça gagner 1 - 0 sans exclure Lehman, en appliquant la règle de l'avantage.
Champion's League: Une finale gâchée Vote_lcap80%Champion's League: Une finale gâchée Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Exclure Lehman comme il l'a fait et nous couper l'envie de finir notre pack de 40 bières qui était au frais.
Champion's League: Une finale gâchée Vote_lcap0%Champion's League: Une finale gâchée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Exclure Pirès histoire que sa fin de carrière soit vraiment au top.
Champion's League: Une finale gâchée Vote_lcap20%Champion's League: Une finale gâchée Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Jacky il s'en fout il jouait à la crapette avec ses amis et il a gagné.
Champion's League: Une finale gâchée Vote_lcap0%Champion's League: Une finale gâchée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
emilio_bratcho
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
emilio_bratcho


Masculin
Nombre de messages : 6200
Age : 46
Localisation : Dans ton cul
Emploi : Opticien ébéniste
Loisirs : Le kung-fu, les pizzas et les fleurs
Date d'inscription : 21/12/2005

Champion's League: Une finale gâchée Empty
MessageSujet: Champion's League: Une finale gâchée   Champion's League: Une finale gâchée EmptyJeu 18 Mai - 23:43

Pour une finale en or, le résultat a un peu été tronqué, aussi je sais que vous charmant peuple de tohu-bohu vous souhaitez exprimer votre mal-être à ce propos et je vous permets de le faire ici....

Avec Wimbée ça ne serait jamais arrivé ! Allez Metz !
Revenir en haut Aller en bas
JB40230
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
JB40230


Masculin
Nombre de messages : 9584
Age : 46
Localisation : Paris XVII
Emploi : Performance and continuous improvement
Loisirs : Deep throat adventures
Date d'inscription : 26/01/2005

Champion's League: Une finale gâchée Empty
MessageSujet: Re: Champion's League: Une finale gâchée   Champion's League: Une finale gâchée EmptyVen 19 Mai - 10:51

Le spectacle n'était pas au rendez-vous mais le pack de 40 et la pluie, oui finale à moitié loupée donc... uh
Revenir en haut Aller en bas
https://tohu-bohu.forumactif.com
JB40230
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
JB40230


Masculin
Nombre de messages : 9584
Age : 46
Localisation : Paris XVII
Emploi : Performance and continuous improvement
Loisirs : Deep throat adventures
Date d'inscription : 26/01/2005

Champion's League: Une finale gâchée Empty
MessageSujet: Re: Champion's League: Une finale gâchée   Champion's League: Une finale gâchée EmptyVen 19 Mai - 10:55

Arsenal: Henry parti pour rester
19/05/2006 - 07:42

D'après le Sun, l'histoire d'amour entre Arsenal et Thierry Henry devrait se prolonger pour au moins une saison supplémentaire. L'attaquant français, finaliste malheureux de la récente Ligue des Champions, devrait en effet parapher un nouveau contrat vendredi au siège du club londonien. "J'espère rester aussi longtemps que je pourrai courir", aurait déclaré le buteur au quotidien britannique. "Je ne peux pas quitter les supporters. Ils sont comme une famille. J'adore Barcelone mais, mercredi, Arsenal a montré qu'il avait un coeur. J'espère finaliser les détails vendredi."
Revenir en haut Aller en bas
https://tohu-bohu.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Champion's League: Une finale gâchée Empty
MessageSujet: Re: Champion's League: Une finale gâchée   Champion's League: Une finale gâchée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champion's League: Une finale gâchée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champions'League 2006/2007
» Ligue des Champions
» Ligue des Champions 2008-2009
» the final of the champion's league
» 2005 NBA CHAMPIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tohu-Bohu :: Détente :: Le Stade :: Foot Coupes d'Europe-
Sauter vers: