progfou Rambo des bacs à sable
Nombre de messages : 165 Localisation : Rennes Emploi : Etudiant Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Autodérision... Mar 11 Jan - 12:33 | |
| Allez, j'avoue, j'aime ça *blbl Bon, alors un petit site "spécial Kasdédi à ma Claire !" : Copine de Geek. Pour ceux qui savent pas, un Geek, pour faire simple, c'est un mec qui programme tout le temps *acdc Bref, ce site est sympa, alors, mumusez-vous bien *pouce Edit: Voilà deux Vrais geek de chez geek !! | |
|
formula0ne Overdosé
Nombre de messages : 1272 Age : 44 Localisation : LAON en pic"o"rdie... Emploi : Prof d'Histoire sans barbe, ni pipe, ni sacoche, ni carte du PC... Loisirs : Web, jeux, sport, ciné, BD, karting, nature... Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Autodérision... Mar 11 Jan - 13:27 | |
| Tiens j'en ai trouvé un bien sympatoche : Oui mesdemoiselles, voilà quel genre d'ahuri sur qui vous pouvez tomber en chattant (alors que vous imaginez brad pitt de l'autre côté de l'écran), pensez y ! *hahaha | |
|
GnOcCi Jeune pousse
Nombre de messages : 251 Localisation : Troyes Loisirs : dodo, miam miam...et re dodo... Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Autodérision... Mar 11 Jan - 19:20 | |
| mdrrrrr
hey hey c'est vous qui vous imaginez les demoiselles derrière l'ecran !! Nous on ose meme pas... *humpf | |
|
Nombre de messages : 165 Localisation : Rennes Emploi : Etudiant Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Autodérision... Mar 11 Jan - 19:29 | |
| En tout cas, celui-là c'est un genre "actif", il est pas tout en noir les mains dans les poches l'air béhat... Par contre c'est un genre "boutoneux" aussi... | |
|
GnOcCi Jeune pousse
Nombre de messages : 251 Localisation : Troyes Loisirs : dodo, miam miam...et re dodo... Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Autodérision... Mar 11 Jan - 19:43 | |
| ben tous les informaticiens c'est des boutonneux à lunettes nan?? *siffle | |
|
formula0ne Overdosé
Nombre de messages : 1272 Age : 44 Localisation : LAON en pic"o"rdie... Emploi : Prof d'Histoire sans barbe, ni pipe, ni sacoche, ni carte du PC... Loisirs : Web, jeux, sport, ciné, BD, karting, nature... Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Autodérision... Mar 11 Jan - 19:45 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Autodérision... Mar 11 Jan - 21:42 | |
| Tututu, pas forcément boutoneux ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autodérision... | |
| |
|