On ne rigole plus avec Steven Seagal !
Je vous ai déjà parlé ailleurs (voir par ailleurs donc) du dernier film de Steven Seagal :
Black Dawn...puisqu'en fait il s'appelle comme ça, mais peu importe, parce qu'on ne sait pas pourquoi il s'appelle comme ça...
Bref...Dans ce film, on se demande bien pour qui nous prend Steven Seagal, et pourquoi est-il payé ?
Nan mais sans blague...D'accord, ils nous a bien fait rire une fois (deux puisqu'on s'est repassé la scène !) à force de tirer sur les méchants tout en regardant ailleurs d'un air très inspiré, mais aussi en tirant sur les méchants (d'après les bruits et les réactions des méchants), sans qu'aucun coup de feu ne parte de son flingue... *hein ... *hahaha *bravo
Mais à part ça, pas une scène de combat potable à se mettre sous les yeux, quand il y a quelques échanges, Steven est toujours hors cadre ou de dos...Donc c'est pas lui...
Et en ce qui concerne les cascades, il y en a deux :
-sur la première, qui consistait à sauter d'un camion en marche, il y a carrément une ellipse...Steven apparaît hoplà tout propre, costard bien repassé... *mur
-sur la deuxième (sauter à travers une fenêtre après une fusillade, et on se demande bien pourquoi parce que tous les méchants sont morts...), il clair que Steven a été entouré de scotch chaterton, ou alors c'est un mannequin...Bref en tout cas, c'est naze...
Steven ne nous fait plus rire...C'est la fin d'une époque...C'est la fin d'un monde...C'est la fin d'une certaine approche inutilisariste du cinéma...
Pleurez avec moi mes frères...Qu'est-ce qu'on va regarder maintenant dans nos soirées vidéo "films débiles" ???
*eurk *cry2