| Fouyayayaya gros match ce soir !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guiguimaster Tohu-Bohien
Nombre de messages : 5612 Age : 44 Localisation : Ômiens Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Fouyayayaya gros match ce soir !! Mar 14 Mar - 16:35 | |
| Lyon La Duchère - PSG !
Le meilleur vaincra *banane | |
|
| |
chostakovitch Tohu-Bohien
Nombre de messages : 3508 Age : 46 Localisation : rennes Emploi : études Date d'inscription : 29/12/2004
| Sujet: Re: Fouyayayaya gros match ce soir !! Mar 14 Mar - 16:48 | |
| | |
|
| |
Guiguimaster Tohu-Bohien
Nombre de messages : 5612 Age : 44 Localisation : Ômiens Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Fouyayayaya gros match ce soir !! Mar 14 Mar - 16:51 | |
| LOL
j'me moque mais c'est un peu vachard pour Paris de tomber sur cette équipe de merde, d'être en plus de ça sous le feu des projecteurs... Si jamais par malheur il venait à perdre (ce qui peut tjrs arriver), ça va être cataclysmique *hahaha | |
|
| |
JB40230 Tohu-Bohien
Nombre de messages : 9584 Age : 47 Localisation : Paris XVII Emploi : Performance and continuous improvement Loisirs : Deep throat adventures Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: Fouyayayaya gros match ce soir !! Mar 14 Mar - 16:52 | |
| En tous cas certain on peur (cf . ci-dessous) et sur ce forum certain devrait en faire autant
Football - 14/03/2006 - 08:44 C. France: Jacmot (Lyon-Duchère) introuvable
"Il a pété un câble comme on dit. Son frère m'a même révélé qu'il comptait arrêter le football". Richard Benamou, le président de Lyon-la-Duchère, qui affronte le PSG, mardi soir, en 1/8e de finale de la Coupe de France, à Gerland, n'en revient pas: la star de son groupe, Kevin Jacmot "a disparu depuis trois jours" et ne participera pas à la rencontre contre Paris. Le champion du monde des -20 ans était sous le feu des projecteurs depuis les qualifications successives du petit poucet lyonnais en Coupe de France, face à Toulouse et Strasbourg. "Il ne rend pas ce que le club lui a offert", a commenté, amer, Richard Benamou. | |
|
| |
Guiguimaster Tohu-Bohien
| Sujet: Re: Fouyayayaya gros match ce soir !! Mar 14 Mar - 16:53 | |
| celui-là il est en train de sécher dans l'coffre de la bagnolle de Yannick *bravo | |
|
| |
JB40230 Tohu-Bohien
Nombre de messages : 9584 Age : 47 Localisation : Paris XVII Emploi : Performance and continuous improvement Loisirs : Deep throat adventures Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: Fouyayayaya gros match ce soir !! Mar 14 Mar - 16:56 | |
| Ca ne me choque pas, aux grands maux les grands remèdes | |
|
| |
Nombre de messages : 3508 Age : 46 Localisation : rennes Emploi : études Date d'inscription : 29/12/2004
| Sujet: Re: Fouyayayaya gros match ce soir !! Mar 14 Mar - 17:08 | |
| je vais faire sécher nanard mendy aussi *diablo ... Si vous avez d'autre suggestions.. *hein | |
|
| |
Guiguimaster Tohu-Bohien
| Sujet: Re: Fouyayayaya gros match ce soir !! Mar 14 Mar - 17:12 | |
| Oula plein, mais il est pas si grand que ça ton coffre...
Si t'as une ptite place dans la boite à gants pour Pirès !!... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fouyayayaya gros match ce soir !! Mar 14 Mar - 17:22 | |
| Non bah t'es gentil, on va s'arréter aux biquettes du PSG hein!!! | |
|
| |
Guiguimaster Tohu-Bohien
| Sujet: Re: Fouyayayaya gros match ce soir !! Mar 14 Mar - 17:23 | |
| Moi j'dis ça c'est pour qu'il y signe pas l'an prochain !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fouyayayaya gros match ce soir !! Mar 14 Mar - 17:25 | |
| ET oyech comment il va? parait qu'il a joué dimanche *bisou | |
|
| |
Guiguimaster Tohu-Bohien
| Sujet: Re: Fouyayayaya gros match ce soir !! Mar 14 Mar - 17:28 | |
| D'abord t'es mignon t'écorche pas son nom, il nous a coûté assez cher ! C'est OLIECH. Et, de même que Makukula, Yapi Yapo ou Keseru, Oliech est destiné à devenir une star internationnal !! ! *banane Déjà dimanche il a fait une belle passe, il va pouvoir montrer à Bamogo comment qu'on fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fouyayayaya gros match ce soir !! Mar 14 Mar - 17:47 | |
| Tp m'a soufflé un p'tit rap... trois; quatre: *notes Ah ça c'est sur il vont prendre cher les gars de Lyon-la-duchère on va en faire du gruyère et les renvoyer chez leur mère... *notes | |
|
| |
| Sujet: Re: Fouyayayaya gros match ce soir !! Mar 14 Mar - 17:51 | |
| Bah ??? non, partez pas !!!! | |
|
| |
Guiguimaster Tohu-Bohien
| Sujet: Re: Fouyayayaya gros match ce soir !! Mar 14 Mar - 17:51 | |
| *hahaha
ça vaut l'ministère Hamer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fouyayayaya gros match ce soir !! Jeu 16 Mar - 19:19 | |
| OOOOOOlallllaaaa!! qualification des parisiens pour les quarts de finale de la coupe de france au dépant de Lyon la duchère. houiller demission !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fouyayayaya gros match ce soir !! | |
| |
|
| |
| Fouyayayaya gros match ce soir !! | |
|