Guiguimaster Tohu-Bohien
Nombre de messages : 5612 Age : 44 Localisation : Ômiens Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Voilà pourquoi je n'ai toujours pas mon code de la route... Sam 8 Jan - 19:01 | |
| | |
|
progfou Rambo des bacs à sable
Nombre de messages : 165 Localisation : Rennes Emploi : Etudiant Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Voilà pourquoi je n'ai toujours pas mon code de la route... Sam 8 Jan - 20:53 | |
| | |
|
GnOcCi Jeune pousse
Nombre de messages : 251 Localisation : Troyes Loisirs : dodo, miam miam...et re dodo... Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Voilà pourquoi je n'ai toujours pas mon code de la route... Sam 8 Jan - 21:19 | |
| *hahaha *hahaha *hahaha
PTdR !!!
Je l'avais deja vu...mais c'est toujours aussi drole !!!!! *hahaha | |
|
Guiguimaster Tohu-Bohien
Nombre de messages : 5612 Age : 44 Localisation : Ômiens Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Voilà pourquoi je n'ai toujours pas mon code de la route... Sam 29 Jan - 17:11 | |
| Port du casque obligatoire comme quoi il faut arrêter de se prendre aux blondes *hahaha | |
|
Guiguimaster Tohu-Bohien
| Sujet: Re: Voilà pourquoi je n'ai toujours pas mon code de la route... Sam 29 Jan - 17:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilà pourquoi je n'ai toujours pas mon code de la route... | |
| |
|