Tohu-Bohu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tohu-Bohu

Forum généraliste
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La véritable histoire du petit chaperon rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Durden
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
Tyler Durden


Masculin
Nombre de messages : 12661
Age : 44
Localisation : 48°52 2°20
Emploi : educateur dans un centre spécialisé pour Nivernais
Loisirs : le bilboquet, le curling sur sable, la poésie norvégienne du 14ème siecle
Date d'inscription : 18/01/2005

La véritable histoire du petit chaperon rouge Empty
MessageSujet: La véritable histoire du petit chaperon rouge   La véritable histoire du petit chaperon rouge EmptyJeu 26 Jan - 13:01

Le petit chaperon rouge vous parait tout gentil, sa grand-mère impotente, le loup très très méchant et le bûcheron un homme plein de courage ???
Vous êtes minable, vous vous êtes fait complètement berné par ces suspects en puissance !!! Oubliez tout ce que vous savez sur les comtes de fées ici, on vous raconte comment cela c’est réellement déroulé et le pourquoi du comment. Le loup est-il un dangereux psychopathe ? Le bûcheron un héros au cœur pur ? La grand mère une dealeuse a la tête d’une véritable mafia ? Le chaperon une passeuse de marchandise ?

Le film se découpe selon les récits des différents protagonistes chacun se recoupant au fur et a mesure. Le premier récit est plutôt fade, c’est celui de la thèse officielle racontée par le petit chaperon rouge (sauf le passage avec le bouc). Ensuite le loup, le bûcheron et la vielle vont venir recouper le récit avec des versions bien différentes et ce sont ces recoupements qui font tout l’humour du film. Certains personnages sont vraiment très drôles tel l’écureuil photographe plus speed qu’un Virenque dopé à bloc ou encore les 3 petits cochons plus débiles que des landais…

C’est dans l’esprit de Shrek, la différence majeure se situe au niveau de la qualité visuelle un peu en deçà de ce que l’on est habitué à voir désormais. C’est aussi assez court mais plutôt bien monté, mais sincèrement c’est pas non plus le truc le plus hilarant du siècle, ça se regarde bien en DVD….
Revenir en haut Aller en bas
 
La véritable histoire du petit chaperon rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le véritable cauchemard
» Jedi 18 Octobre rouge
» Histoire
» Moment d'histoire
» petite histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tohu-Bohu :: Détente :: La Toile :: Critiques-
Sauter vers: