Guiguimaster Tohu-Bohien
Nombre de messages : 5612 Age : 44 Localisation : Ômiens Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: W. H. Auden Mer 21 Déc - 15:33 | |
| Arrêtez les pendules, coupez le téléphone, Empêcher le chien d'aboyer pour l'os que je lui donne. Faire taire les pianos et sans roulements de tambours Sortir le cercueil avant la fin du jour.
Que les avions qui hurlent au dehors Dessinent dans le ciel ces trois mots : "il est mort"
Nouez les voiles noirs aux colonnes des édifices, Gantez de noirs les mains des agents de police.
Il était mon Nord, mon Sud, mon Est et mon Ouest, Ma semaine de travail, mon dimanche de sieste, Mon midi, mon minuit, ma parole, ma chanson. Je croyais que l'amour ne finirait jamais : J'avais tord.
Que les étoiles se retirent : qu'on les balaye ! Démontez la lune et le soleil ! Videz l'océan, arrachez les forêts ! Car rien de bon ne peut advenir désormais. | |
|
Marcus Tohu-Bohien
Nombre de messages : 4168 Age : 44 Localisation : Au sommet Emploi : Venerable du sommet Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: W. H. Auden Mer 21 Déc - 15:46 | |
| Quelqu'un a une corde plz ? | |
|
Guiguimaster Tohu-Bohien
Nombre de messages : 5612 Age : 44 Localisation : Ômiens Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: W. H. Auden Mer 21 Déc - 15:47 | |
| *hahaha *hahaha
ça calme hein ! | |
|