De retour de notre (Old-Lude et moi-même) périple dans le Nord, où j'ai découvert avec surprise qu'il peut y avoir du soleil (pour une fois que je peux parler du mauvais temps des autres..). Weekend assez fatiguant et haut en couleur. J'ai pu découvrir euh... de nouvelles choses, une architecture que je ne connais pas (Mais oui elle est belle ta ville Lude), et des us et coutumes bien différents de ma chère Bretagne. La Braderie de Lille est quelque chose de totalement surréaliste, mais j'envisage d'organiser la même chose à Rennes (sauf qu'à la place des Kebabs ce sera GaletteSaucisse!). J’ai aussi vu pour la première fois la Hollande, mais de nuit et dans le brouillard. C’est magnifique. Je ne m’étendrai pas sur l’injustice dont j’ai été victime là-bas. Petit passage (obligatoire) en Belgique à Ypres où nous avons pu déguster les célèbres Moules-Frites, délicieuses (étant donné le prix.. elles pouvaient). Enfin j’ai eu le plaisir de voir Old-Lude et son petit bout de frère (ça c’est pour m’avoir traitée de mineure !) réunis, et me rendre compte, une nouvelle fois, que… ce sont les mêmes.
Petit-message pour le pseudo-prof : A rennes tu as tous tes potes donc j’admets que tu ne puisses pas répondre au téléphone, mais à Amiens…. je pensais tout de même que tu serai un peu plus disponible. Je m’étais trompée. Tant pis tant pis. On se verra lors de notre prochain périple ; )