Tohu-Bohu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tohu-Bohu

Forum généraliste
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Portillo au FCNA ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guiguimaster
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
Guiguimaster


Masculin
Nombre de messages : 5612
Age : 44
Localisation : Ômiens
Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale
Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries
Date d'inscription : 18/12/2004

Portillo au FCNA ? Empty
MessageSujet: Portillo au FCNA ?   Portillo au FCNA ? EmptySam 20 Aoû - 14:28

Nantes suit le Madrilène Portillo Le 20/08/2005 - 10:35
Jean-Luc Gripond, ex-président du FCNA mais chargé de régler les derniers mouvements du club avant la clôture du marché le 31 août, doit rencontrer samedi après-midi à Madrid, Herminio Menendez, l'agent de Javier Portillo. Le jeune attaquant du Real intéresse fortement les Canaris, toujours à la recherche d'un attaquant malgré la récente arrivée de l'ex-Marseillais Bamogo. Selon la presse espagnole, Portillo pourrait être prêté un an. Par ailleurs, Nantes est sur le point de faire signer Jean-Jacques Pierre, le défenseur haïtien de l'Atletico Penarol de Montevideo (Uruguay).
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurjadis.canalblog.com
formula0ne
Overdosé
Overdosé
formula0ne


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 43
Localisation : LAON en pic"o"rdie...
Emploi : Prof d'Histoire sans barbe, ni pipe, ni sacoche, ni carte du PC...
Loisirs : Web, jeux, sport, ciné, BD, karting, nature...
Date d'inscription : 24/12/2004

Portillo au FCNA ? Empty
MessageSujet: Re: Portillo au FCNA ?   Portillo au FCNA ? EmptySam 20 Aoû - 14:30

Qui sont ces guignols ?
Revenir en haut Aller en bas
Guiguimaster
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
Guiguimaster


Masculin
Nombre de messages : 5612
Age : 44
Localisation : Ômiens
Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale
Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries
Date d'inscription : 18/12/2004

Portillo au FCNA ? Empty
MessageSujet: Re: Portillo au FCNA ?   Portillo au FCNA ? EmptySam 20 Aoû - 14:34

Tu n'as jamais entendu parler de Portillo ?? :shock:


Mais c'est toi le guignol *hahaha


Pour Jean-Jacques Pierre c'est un parfait inconnu mais vu sa carrure j'aimerais pas que mon tibia croise ses crampons :shock: Après quant à savoir s'il sait jouer au foot, l'avenir nous le dira ! *bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurjadis.canalblog.com
formula0ne
Overdosé
Overdosé
formula0ne


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 43
Localisation : LAON en pic"o"rdie...
Emploi : Prof d'Histoire sans barbe, ni pipe, ni sacoche, ni carte du PC...
Loisirs : Web, jeux, sport, ciné, BD, karting, nature...
Date d'inscription : 24/12/2004

Portillo au FCNA ? Empty
MessageSujet: Re: Portillo au FCNA ?   Portillo au FCNA ? EmptySam 20 Aoû - 14:37

Tous ceux qui envisagent de signer à Nantes sont des guignols, et tu le sais ! *bravo
Revenir en haut Aller en bas
Guiguimaster
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
Guiguimaster


Masculin
Nombre de messages : 5612
Age : 44
Localisation : Ômiens
Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale
Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries
Date d'inscription : 18/12/2004

Portillo au FCNA ? Empty
MessageSujet: Re: Portillo au FCNA ?   Portillo au FCNA ? EmptySam 20 Aoû - 14:42

Remember mon pti Aurélien... 15 jours déjà... tes guignols préférés... (Merci à Guigo pour les photos)

Portillo au FCNA ? Coucoulandreau4tx

*hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurjadis.canalblog.com
formula0ne
Overdosé
Overdosé
formula0ne


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 43
Localisation : LAON en pic"o"rdie...
Emploi : Prof d'Histoire sans barbe, ni pipe, ni sacoche, ni carte du PC...
Loisirs : Web, jeux, sport, ciné, BD, karting, nature...
Date d'inscription : 24/12/2004

Portillo au FCNA ? Empty
MessageSujet: Re: Portillo au FCNA ?   Portillo au FCNA ? EmptySam 20 Aoû - 14:45

Je croyais qu'il n'allait jamais les poster, par respect pour mon annif !! Et toi tu enfonces le clou ! T'es vraiment une ordure ! *punch
Revenir en haut Aller en bas
Guiguimaster
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
Guiguimaster


Masculin
Nombre de messages : 5612
Age : 44
Localisation : Ômiens
Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale
Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries
Date d'inscription : 18/12/2004

Portillo au FCNA ? Empty
MessageSujet: Re: Portillo au FCNA ?   Portillo au FCNA ? EmptySam 20 Aoû - 14:46

C'est toi qui cherche bonhomme 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurjadis.canalblog.com
chostakovitch
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
chostakovitch


Masculin
Nombre de messages : 3508
Age : 45
Localisation : rennes
Emploi : études
Date d'inscription : 29/12/2004

Portillo au FCNA ? Empty
MessageSujet: Re: Portillo au FCNA ?   Portillo au FCNA ? EmptySam 20 Aoû - 16:22

Comment peut-on narguer après un match comme ça!!! D'accord on s'est pris 3-0, mais les canaris ont étaient très loin d'être grandiose, le score aurait été inversé ce n'aurait pas été un scandale loin de là (occasions ratées, erreurs d'arbitrages...)!!! *hein
Revenir en haut Aller en bas
Guiguimaster
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
Guiguimaster


Masculin
Nombre de messages : 5612
Age : 44
Localisation : Ômiens
Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale
Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries
Date d'inscription : 18/12/2004

Portillo au FCNA ? Empty
MessageSujet: Re: Portillo au FCNA ?   Portillo au FCNA ? EmptySam 20 Aoû - 16:50

Je rêve *hahaha je ne nargue pas d'ailleurs, c'est formumu qui a des tendances suicidaires ou maso je ne sais pas bien mrgreen


Les canaris n'ont pas été grandiose mais ils ont qd même foutu une taule sans forcer leur talent à une équipe de branquignoles.


Les erreurs d'arbitrage c'est aussi deux pénalties non sifflés en faveur de Nantes. Cetto ceinturé sous nos yeux, son maillot a soudainement grandi de deux tailles, alors qu'il allait reprendre un ballon de la tête sur un corner. Et l'Equipe a parlé d'un tacle sur Glombard. Moi j'étais à l'autre bout du terrain mais les journalistes ont là aussi aprlé de péno non sifflé.... Rennes a été vraiment pathétique. Ils ont joué les 20 premières minutes de la seconde mi temps et basta.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurjadis.canalblog.com
chostakovitch
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
chostakovitch


Masculin
Nombre de messages : 3508
Age : 45
Localisation : rennes
Emploi : études
Date d'inscription : 29/12/2004

Portillo au FCNA ? Empty
MessageSujet: Re: Portillo au FCNA ?   Portillo au FCNA ? EmptySam 20 Aoû - 17:42

Faux!!!! même l'entraineur de Nantes dans ouest france avouait qu'il n'y avait pas de quoi fanfaroner!!!
Tu dis qu'ils n'ont pas forcé leur talent, mais je suis pas sur qu'ils en étaient réellement capable. En fait trois joueurs ont tenus la barraque parce qu'ils sont vraiment exceptionnels Yapi, Fae, et Landreau! Et pis merde t'as des yeux, t'as bien vu qu'ils n'ont pas étaient géniaux!
Portillo c'est sans doute une bonne chose parce qu'il a beaucoup a prouver,et il y'a trois quatre ans il faisait de bonne rentrés en ligue des champions.
Revenir en haut Aller en bas
Guiguimaster
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
Guiguimaster


Masculin
Nombre de messages : 5612
Age : 44
Localisation : Ômiens
Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale
Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries
Date d'inscription : 18/12/2004

Portillo au FCNA ? Empty
MessageSujet: Re: Portillo au FCNA ?   Portillo au FCNA ? EmptySam 20 Aoû - 19:33

chostakovitch a écrit:
Faux!!!! même l'entraineur de Nantes dans ouest france avouait qu'il n'y avait pas de quoi fanfaroner!!!

Ah mais on est donc complétement d'accord ! Si Nantes était leader au soir de cette victoire, il n'y avait pas de quoi s'enflammer. A Nantes y'a encore du boulot et le match contre Ajaccio le we dernier l'a rappelé à ceux qui avaient un peu tendance à l'oublier. Le 3-0 est en grande partie le faite de la prestation calamiteuse des branquignolles qu'il y avait en face. ;) Donc effectivement il n'y a pas de quoi fanfaroner *blbl Et pis merde t'as des yeux, t'as bien vu que j'avais jamais dit qu'ils avaient été géniaux !! ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurjadis.canalblog.com
chostakovitch
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
chostakovitch


Masculin
Nombre de messages : 3508
Age : 45
Localisation : rennes
Emploi : études
Date d'inscription : 29/12/2004

Portillo au FCNA ? Empty
MessageSujet: Re: Portillo au FCNA ?   Portillo au FCNA ? EmptySam 20 Aoû - 20:02

*hahaha Ouais mais aussi c'est vachement frustrant d'e^tre supporter rennaisPortillo au FCNA ? Triste20
Revenir en haut Aller en bas
Guiguimaster
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
Guiguimaster


Masculin
Nombre de messages : 5612
Age : 44
Localisation : Ômiens
Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale
Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries
Date d'inscription : 18/12/2004

Portillo au FCNA ? Empty
MessageSujet: Re: Portillo au FCNA ?   Portillo au FCNA ? EmptyMar 23 Aoû - 17:01

Gripond était à Madrid ces jours-ci pour concrétiser la venue de Portillo. A Nantes, Le Dizet a dit qu'il n'était pas chaud du tout pour faire venir ce joueur qui ne correspond pas au profil qu'il recherche. Roussillon dit que la balle est dans le camp de Le Dizet qui se retrouve sous la pression avec la responsabilité d'un éventuel refus alors que les supporters s'y voient déjà : Dassault et sa bande leur offre une star pour les calmer comme on jetterait des bananes à des babouins. Et pendant ce temps, Roussillon ne cesse de venter le travail de Gripond sur ce dossier, comme s'il s'agissait de préparer un futur retour aux affaires, de lui racheter une image... Bref c'est encore la merde au FCNA et les joueurs ainsi que leur entraineur ont décidemment bien du mérite.


Au passage, un photographe aurait pris sur le vif la réponse de Portillo à Gripond :


Portillo au FCNA ? Fotoportillo36ve

*bravo oui oui je sors...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurjadis.canalblog.com
Guiguimaster
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
Guiguimaster


Masculin
Nombre de messages : 5612
Age : 44
Localisation : Ômiens
Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale
Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries
Date d'inscription : 18/12/2004

Portillo au FCNA ? Empty
MessageSujet: Re: Portillo au FCNA ?   Portillo au FCNA ? EmptyMar 23 Aoû - 18:49

ET ALLEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! putain j'le sentais venir gros comme une maison *mur Et N'Doram il va éplucher les oranges ?


Citation :
Transfert - Nantes: M. Gripond pourrait devenir manageur sportif


NANTES, 23 août (AFP) - - L'ancien président de Nantes (L1 de football) Jean-Luc Gripond, resté à disposition du FCNA pour assurer la transition avec son successeur Rudi Roussillon, pourrait hériter des fonctions de manageur sportif, indique mardi le quotidien Ouest-France.

"Je n'ai pas arrêté ma réflexion (au sujet de M. Gripond) pour envisager la meilleure solution", explique à ce sujet M. Roussillon.

(publicité)

"Je lui ai demandé personnellement d'effectuer la négociation avec Penarol (1re div. uruguayenne) concernant Jean-Jacques Pierre (défenseur haïtien convoité par le FCNA) afin d'éviter toute mauvaise surprise", précisait encore le nouveau président nantais.

Arrivé à l'âge de la retraite, le directeur sportif nantais Robert Budzynski va laisser sa place début octobre à l'ancien joueur nantais Japhet Ndoram. Ce dernier aura le titre de responsable du recrutement et non de directeur sportif. Le volet négociation du recrutement pourrait donc revenir à M. Gripond, selon Ouest-France.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurjadis.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Portillo au FCNA ? Empty
MessageSujet: Re: Portillo au FCNA ?   Portillo au FCNA ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portillo au FCNA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FCNA OM 2-1
» OM - FCNA
» FCNA - AS Nancy
» Mbala BISCOTTE au FCNA
» FCNA - OL : début de fin de règne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tohu-Bohu :: Détente :: Le Stade :: Foot divers-
Sauter vers: