Guiguimaster Tohu-Bohien
Nombre de messages : 5612 Age : 44 Localisation : Ômiens Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Copie d'examen II Jeu 4 Aoû - 13:28 | |
| --> Exliquez l'expression "valeur conanique" "Le mot valeur a une notion d'importance, le contenu y est également important, une sorte de richesse. Le mot canonique vient du mot canon qui correspond à une sorte de puissance. Une valeur canonique est une richesse puissante sans cesse utilisée."
*hahaha
Dernière édition par le Ven 5 Aoû - 15:51, édité 1 fois | |
|
Maître Capello Petite frappe
Nombre de messages : 401 Localisation : P.A.R.I.S. 75 zéro 18 Emploi : Analyste financier Loisirs : Elodie Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Correction de copies de ma mOman acte II Jeu 4 Aoû - 18:24 | |
| - Guiguimaster a écrit:
- Toujours pour la Cram, sur la même copie :
-->Exliquez l'expression "valeur conanique"
Pour valeur Conanique, je sais pas trop, quelque chose qui correspondrait au valeurs de Conan, c'est à dire à la loi du plus fort, sinon, pour canonique, c'est tout à fait différent. *blbl Guigui, se moquer des gens c'est tout un métier, il faut le faire bien, sinon ça se retourne tout de suite contre toi. *diablo | |
|
Guiguimaster Tohu-Bohien
Nombre de messages : 5612 Age : 44 Localisation : Ômiens Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Copie d'examen II Jeu 4 Aoû - 18:32 | |
| J'ai pas votre expérience ni vos dispositions, je débute dans le métier moi *diablo | |
|
Maître Capello Petite frappe
Nombre de messages : 401 Localisation : P.A.R.I.S. 75 zéro 18 Emploi : Analyste financier Loisirs : Elodie Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Copie d'examen II Jeu 4 Aoû - 18:53 | |
| sinon c'est où l'acte I des corrigés, celle là est déjà pas mal, tu peux nous en avoir d'autres ? | |
|
Guiguimaster Tohu-Bohien
| Sujet: Re: Copie d'examen II Jeu 4 Aoû - 19:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Copie d'examen II | |
| |
|