Nombre de messages : 5612 Age : 44 Localisation : Ômiens Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: Les Français de plus en plus accro aux séries télé Ven 19 Aoû - 23:37
Si complétement
Mais ça me fait plaisir de voir que vous vous retrouvez sur certains points, en l'occurence dés qu'il s'agit de dire des conneries. *bravo
chostakovitch Tohu-Bohien
Nombre de messages : 3508 Age : 46 Localisation : rennes Emploi : études Date d'inscription : 29/12/2004
Sujet: Re: Les Français de plus en plus accro aux séries télé Ven 19 Aoû - 23:39
il est bete guigui!
Guiguimaster Tohu-Bohien
Nombre de messages : 5612 Age : 44 Localisation : Ômiens Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: Les Français de plus en plus accro aux séries télé Sam 20 Aoû - 0:07
Tyler dort à cette heure-ci...
Nombre de messages : 3508 Age : 46 Localisation : rennes Emploi : études Date d'inscription : 29/12/2004
Sujet: Re: Les Français de plus en plus accro aux séries télé Sam 20 Aoû - 0:09
Non , il est dans l'aile ouest de ses appartement, alors forcement il entend pas les conversation!!! *siffle
Guiguimaster Tohu-Bohien
Sujet: Re: Les Français de plus en plus accro aux séries télé Sam 20 Aoû - 0:11
Voilà... d'où une célèbre expression employé pour désigner quelqu'un qui ne capte rien : être complétement à l'ouest ! *crazy
Sujet: Re: Les Français de plus en plus accro aux séries télé Sam 20 Aoû - 0:13
*hahaha *hahaha
Sujet: Re: Les Français de plus en plus accro aux séries télé Dim 21 Aoû - 2:27
je viens de regarder la fin de la première saison de lost *acdc , vivement la saison 2!
Guiguimaster Tohu-Bohien
Sujet: Re: Les Français de plus en plus accro aux séries télé Dim 21 Aoû - 2:30
Idem :D
Vraiment terrible cette série *bravo
Sujet: Re: Les Français de plus en plus accro aux séries télé Dim 21 Aoû - 2:32
ouais... et pis les filles elles sont jolies
Guiguimaster Tohu-Bohien
Sujet: Re: Les Français de plus en plus accro aux séries télé Dim 21 Aoû - 2:36
*crazy FiiiiiFiiiiiiiiiiilles *crazy
kev Forumiste en culotte courte
Nombre de messages : 354 Age : 45 Localisation : Paris Emploi : Docteur Loisirs : Musique Date d'inscription : 20/12/2004
Sujet: Re: Les Français de plus en plus accro aux séries télé Dim 21 Aoû - 14:33
ca va tous les deux ? c'est fini de baver...meme si c'est vrai que certaine actrice brille par leur charme. Bon elle est vraiment pas mal cette série. J'ai vue que les 8 derniers épisodes!! *dbz Faut que je me trouve les premiers.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Français de plus en plus accro aux séries télé
Les Français de plus en plus accro aux séries télé