| mercredi 20 juillet | |
|
+4Morgane formula0ne Guiguimaster chostakovitch 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chostakovitch Tohu-Bohien
Nombre de messages : 3508 Age : 46 Localisation : rennes Emploi : études Date d'inscription : 29/12/2004
| Sujet: mercredi 20 juillet Mer 20 Juil - 1:55 | |
| T'es revenu ou quoi formulaone *hahaha *hahaha *hahaha | |
|
| |
Guiguimaster Tohu-Bohien
Nombre de messages : 5612 Age : 44 Localisation : Ômiens Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: mercredi 20 juillet Mer 20 Juil - 1:57 | |
| formumu !! !! ! ! ! ! I can't believe it ! Ils t'ont relaché de ta prison turque ? *bisou | |
|
| |
formula0ne Overdosé
Nombre de messages : 1272 Age : 44 Localisation : LAON en pic"o"rdie... Emploi : Prof d'Histoire sans barbe, ni pipe, ni sacoche, ni carte du PC... Loisirs : Web, jeux, sport, ciné, BD, karting, nature... Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: mercredi 20 juillet Mer 20 Juil - 1:59 | |
| Oui ça y'est je suis rentré pour votre plus grand bonheur, je vais pouvoir vous imiter les scènes vécues "de l'intérieur" dans les prisons turques... *diablo | |
|
| |
formula0ne Overdosé
Nombre de messages : 1272 Age : 44 Localisation : LAON en pic"o"rdie... Emploi : Prof d'Histoire sans barbe, ni pipe, ni sacoche, ni carte du PC... Loisirs : Web, jeux, sport, ciné, BD, karting, nature... Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: mercredi 20 juillet Mer 20 Juil - 2:00 | |
| Quoi de neuf chez vous ? Bravo pour vos exams divers et respectifs au fait... *pouce | |
|
| |
Nombre de messages : 3508 Age : 46 Localisation : rennes Emploi : études Date d'inscription : 29/12/2004
| Sujet: Re: mercredi 20 juillet Mer 20 Juil - 2:02 | |
| HUM!! je pensais pas que tu faisais du tourisme sexuel?? *hahaha | |
|
| |
Guiguimaster Tohu-Bohien
Nombre de messages : 5612 Age : 44 Localisation : Ômiens Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: mercredi 20 juillet Mer 20 Juil - 2:03 | |
| *jap Merci
c'est cool on va peut-être réussir à se voir avant que Guigo et moi ne repartions. Par exemple si t'avais rien de prévu demain soir ça serait top *bravo | |
|
| |
formula0ne Overdosé
| Sujet: Re: mercredi 20 juillet Mer 20 Juil - 2:05 | |
| - chostakovitch a écrit:
- HUM!! je pensais pas que tu faisais du tourisme sexuel?? *hahaha
Plaisir et culture ne sont pas incompatibles, Tyler nous l'a prouvé en Ecosse lui aussi. *bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 20 juillet Mer 20 Juil - 2:06 | |
| Merci, j'ai arrosé ça a tes frais avec ta shoenbrau!!! *hips | |
|
| |
Guiguimaster Tohu-Bohien
| Sujet: Re: mercredi 20 juillet Mer 20 Juil - 2:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 20 juillet Mer 20 Juil - 2:07 | |
| | |
|
| |
formula0ne Overdosé
| Sujet: Re: mercredi 20 juillet Mer 20 Juil - 2:08 | |
| - Guiguimaster a écrit:
- *jap Merci
c'est cool on va peut-être réussir à se voir avant que Guigo et moi ne repartions. Par exemple si t'avais rien de prévu demain soir ça serait top *bravo Vous partez ou et quand ? moi ça y'est, c'est repos (et boulot) à Rennes jusqu'à la rentrée, j'ai pas arrêté de mes vacs pour le moment, c'est que c'est crevant à la longue ! *banane J'ai pratiquement pas fait une seule grasse mat depuis 1 mois, c'est le monde à l'envers... Je pars juste en fin de semaine ds une maison pretée à ma famille par des amis en bretagne mais demain ça peut le faire, je vous montrerai les photos de Turquie. | |
|
| |
formula0ne Overdosé
| Sujet: Re: mercredi 20 juillet Mer 20 Juil - 2:10 | |
- Merci, j'ai arrosé ça a tes frais avec ta shoenbrau!!! *hips
Vivement la prochaine soirée "dégustation des meilleures bières au monde". Je crois que le cru 2005 shoenbrau a une réelle chance d'emporter la palme du bon gout... Je reviens d'Alsace et je peux te dire que toutes leurs bières ne le valent pas. | |
|
| |
Guiguimaster Tohu-Bohien
| Sujet: Re: mercredi 20 juillet Mer 20 Juil - 2:11 | |
| T'as bien raison d'en profiter *pouce
Guigo retourne à Plouguézonec dans sa baie de Morlaix adoré jeudi matin, et moi je file vers les Hautes-Alpes sans doute samedi, pitètre vendredi.
Tu prospectais pas un chtouille ta futur mutation en Alsace toi par hasard ? *hein | |
|
| |
formula0ne Overdosé
| Sujet: Re: mercredi 20 juillet Mer 20 Juil - 2:14 | |
| - Guiguimaster a écrit:
- T'as bien raison d'en profiter *pouce
Guigo retourne à Plouguézonec dans sa baie de Morlaix adoré jeudi matin, et moi je file vers les Hautes-Alpes sans doute samedi, pitètre vendredi.
Tu prospectais pas un chtouille ta futur mutation en Alsace toi par hasard ? *hein Lol nan quoique la région est vraiment agréable et en plus j'y ai rencontré plein d'allemands en caravane... *pouce *bravo Non franchement, la région me dit bien, mais ça fait un peu loin, c'est cool pour les vacances quoi. En fait je risque de me trouver du coté de "Laon" dans un an puisque Alice y est mutée dès la rentrée prochaine... winner Enfin dd'après ce que j'ai vu, c'est tout aussi "bien" que Beauvais, plus rural cependant. Argh au secours... *mur | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 20 juillet Mer 20 Juil - 2:17 | |
| Pourquoi c'est pas alice qui te suit?? | |
|
| |
Guiguimaster Tohu-Bohien
| |
| |
formula0ne Overdosé
| Sujet: Re: mercredi 20 juillet Mer 20 Juil - 2:19 | |
- Pourquoi c'est pas alice qui te suit??
Parce que l'éducation nationale nous l'a interdit, en quelque sorte. winner | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 20 juillet Mer 20 Juil - 2:21 | |
| | |
|
| |
Guiguimaster Tohu-Bohien
| Sujet: Re: mercredi 20 juillet Mer 20 Juil - 2:23 | |
| Oh pitié non on en a pour 4 heures là *eurk | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 20 juillet Mer 20 Juil - 2:26 | |
| Va te coucher mon petit c'est l'heure! | |
|
| |
formula0ne Overdosé
| Sujet: Re: mercredi 20 juillet Mer 20 Juil - 2:27 | |
| C'est en effet assez compliqué et néanmoins inintéressant. Pour résumer, Je n'ai aucune chance, tout comme Guigui (à moins qu'il parvienne à se mettre enceinte *bravo ou qu'il se pacse avec toi *hahaha ) ou Guigo (à moins d'une ribambelle de gosses et d'un mariage) de revenir en Bretagne d'ici 7-10 ans (sauf pr le stage). Le recrutement d'alice (prof des écoles) est régional, c'est encore différent, on a ciblé sur la picardie (autres choix possible : le 9-3, le sud et ces cons de marseillais, l'alsace) apres avoir entendu moultes éloges de la part de guigui sur Beauvais, mais je crois qu'il s'est bien foutu de notre gueule. winner | |
|
| |
Guiguimaster Tohu-Bohien
| Sujet: Re: mercredi 20 juillet Mer 20 Juil - 2:27 | |
| - Citation :
- Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 27 le Jeu 7 Juil 2005 - 21:56
La vache ! :shock: - formula0ne a écrit:
- apres avoir entendu moultes éloges de la part de guigui sur Beauvais, mais je crois qu'il s'est bien foutu de notre gueule. winner
Voilà tout à fait *banane | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 20 juillet Mer 20 Juil - 2:30 | |
| . | |
|
| |
Guiguimaster Tohu-Bohien
| Sujet: Re: mercredi 20 juillet Mer 20 Juil - 2:32 | |
| Hey Brice de Nice tu vas faire mumuse encore longtemps avec tes pti bonhommes ? *hahaha
Tu veux que j'te file un coup d'main ?
Guiguimaster dit : "Oh moi je me mangerai bien un petit Kebab là !" *siffle | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 20 juillet Mer 20 Juil - 2:34 | |
| Me provoque pas! j'suis un malade moi! tien, rien que pour toi: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 20 juillet | |
| |
|
| |
| mercredi 20 juillet | |
|