mimi Singe savant
Nombre de messages : 1393 Age : 45 Localisation : Rennes Emploi : sans Loisirs : BD, musique, Lacan, Cénèque Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - Déjà champion ? Lun 7 Mar - 13:18 | |
| Enfin c'est vrai que le terrain était honteux...
Vu les images je suis surpris que les deux équipes n'aient pas demandé à rejouer le match, la pelouse ressemblait à rien. | |
|
formula0ne Overdosé
Nombre de messages : 1272 Age : 44 Localisation : LAON en pic"o"rdie... Emploi : Prof d'Histoire sans barbe, ni pipe, ni sacoche, ni carte du PC... Loisirs : Web, jeux, sport, ciné, BD, karting, nature... Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - Déjà champion ? Jeu 17 Mar - 3:16 | |
| - formula0ne a écrit:
- tyler durden a écrit:
- excuse moi...je sais que tu es encore sous le choc de la ridicule *siffle élimination de Lyon mais il me semble que tu oublies que le stade rennais ne peut pas gagner la coupe étant donné qu'elle va etre remportée par les cannaris *banane
Attention, vous n'avez pas encore battu... boulogne sur mer. *hahaha Et voilà, défaite de nantes 3-2... Alors kékidi le tyler maintenant ? *banane *bisou | |
|
formula0ne Overdosé
Nombre de messages : 1272 Age : 44 Localisation : LAON en pic"o"rdie... Emploi : Prof d'Histoire sans barbe, ni pipe, ni sacoche, ni carte du PC... Loisirs : Web, jeux, sport, ciné, BD, karting, nature... Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - Déjà champion ? Mar 10 Mai - 13:43 | |
| On est les champions, on est les champions, on est, on est, on est les champioooooons ! *banane *bravo *siffle *pouce Mais Le Guen est parti... snif *humpf | |
|
Guiguimaster Tohu-Bohien
Nombre de messages : 5612 Age : 44 Localisation : Ômiens Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - Déjà champion ? Dim 15 Mai - 12:47 | |
| A la question serez-vous Lyonnais l'année prochaine, presque tous répondent "oui" ou "certainement" sauf : Govou, Essien (sans doute les deux départs les plus probables), Wiltord (qui attend de voir qui sera le nouvel entraineur) et Diarra. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - Déjà champion ? | |
| |
|