Guiguimaster Tohu-Bohien
Nombre de messages : 5612 Age : 44 Localisation : Ômiens Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: GP de France Sam 2 Juil - 15:28 | |
| Ce week-end la F1 se déplace sur les terres de Cucus Ier, les moteurs vont vrombir dans les profondeurs neverroises, les campagnes de la Nièvre vont sentir l'essence et la gomme chauffée. 4.411 km - 70 tours (soit 308.77 km), ça va être long, très long *bravo Un circuit qui ne déchaine pas les passions chez les pilotes, et chez les autres non plus... Mais bon c'est en France alors cocorico ! --> RECORDS : Meilleur tour en course 01:15:337, M. Schumacher Pole Position 01:11:985, J. Montoya --> RESULTATS 2004 : 1) Schumacher Michael 2) Alonso Fernando 3) Barrichello Rubens Meilleur tour en course 01:15:337 Pole Position 01:13:698 | |
|
Marcus Tohu-Bohien
Nombre de messages : 4168 Age : 44 Localisation : Au sommet Emploi : Venerable du sommet Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: GP de France Sam 2 Juil - 16:51 | |
| Envoyé special pour Tohu Bohu !!! Je suis allé faire un petit tour au circuit boire ma ration de champagne et manger mon lot de petits fours dans les loges climatisé (vu le temps c'etait pas une necessité). Tout se passe bien. Ici la Nièvre à vous Paris ! *banane | |
|
Guiguimaster Tohu-Bohien
Nombre de messages : 5612 Age : 44 Localisation : Ômiens Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: GP de France Sam 2 Juil - 23:34 | |
| Si tu pouvais foutre un coup de cutter dans le set de pneu Ferrari ... | |
|
formula0ne Overdosé
Nombre de messages : 1272 Age : 44 Localisation : LAON en pic"o"rdie... Emploi : Prof d'Histoire sans barbe, ni pipe, ni sacoche, ni carte du PC... Loisirs : Web, jeux, sport, ciné, BD, karting, nature... Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: GP de France Mer 6 Juil - 19:43 | |
| J'ai rien loupé apparemment, en pleine Cappadoce, ils ne passaient pas le grand-prix. *hahaha D'ailleurs toute la Turquie s'en foutait, malgré le fait que le pays accueille pour la 1è fois le f1 circus dès le mois d'aout... | |
|