Tohu-Bohu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tohu-Bohu

Forum généraliste
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 au revoir Jean Luc...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Durden
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
Tyler Durden


Masculin
Nombre de messages : 12661
Age : 44
Localisation : 48°52 2°20
Emploi : educateur dans un centre spécialisé pour Nivernais
Loisirs : le bilboquet, le curling sur sable, la poésie norvégienne du 14ème siecle
Date d'inscription : 18/01/2005

au revoir Jean Luc... Empty
MessageSujet: au revoir Jean Luc...   au revoir Jean Luc... EmptyMer 29 Juin - 0:18

ca y est il est viré, tremblez entreprises de france jean luc est sur le marché du travail et il est capable de couler n'importe quelle boite!!! *siffle

FC Nantes: Roussillon remplace Gripond à la présidence
mar 28 jui, 21h28


NANTES (AFP) - Le conseiller de Serge Dassault, Rudi Roussillon, a officiellement pris mardi les rênes du FC Nantes (L1 de football), dans le cadre d'une large restructuration qui consacre l'arrivée de l'ancien joueur des Canaris Japhet Ndoram comme responsable du recrutement.

Le FC Nantes a annoncé mardi la nomination du nouveau président, Rudi Roussillon, conseiller de l'actionnaire principal Serge Dassault, en remplacement de Jean-Luc Gripond, lors d'une assemblée générale extraordinaire.

M. Roussillon a également annoncé à la presse le départ d'une figure emblématique du club, Robert Budzynski, directeur sportif des Canaris depuis 1970 et arrivé à l'âge légal de la retraite (65 ans). "Son nom restera à jamais attaché à celui du Football Club de Nantes et à ses succès historiques", a-t-il tenu à souligner.

Il est remplacé par un ancien joueur du club, le Tchadien Japhet Ndoram, nommé responsable du recrutement, un domaine dans lequel il intervenait jusque-là à Monaco (L1).

Le nouveau conseil d'administration, présidé par Rudi Roussillon et dont est membre l'ancien président de la Fédération française de football (FFF) Claude Simonet, a par ailleurs entériné un changement de structure juridique.

Le club, qui avait statut de SASP (société anonyme sportive professionnelle), sera désormais régi par une société anonyme à conseil d'administration.

Ce changement entraîne la disparition du directoire, que présidait Jean-Luc Gripond, et du conseil de surveillance, qui était sous la responsabilité de Kléber Bobin.

Le nouveau président a souligné la fragilité du FCNA. "Comme chacun le sait, le club a été fragilisé par la dernière saison et sa marge de manoeuvre financière est limitée", a-t-il dit dans un communiqué. La direction avait annoncé début juin une perte financière d'environ 4,5 millions d'euros au terme de la saison.

Rudi Roussillon a demandé à Jean-Luc Gripond de rester provisoirement au club pour assurer la transition dans les meilleures conditions possibles, jusqu'à la mise en place définitive du nouvel organigramme.

Il a assuré l'entraîneur Serge Le Dizet et son adjoint Georges Eo de "toute (sa) confiance". "Ma priorité consiste à les mettre dans les meilleures conditions pour préparer cette saison. Notre équipe est très jeune et talentueuse. Elle a besoin d'être protégée et d'évoluer dans un climat de sérénité", a déclaré le nouveau président.

"L'équipe reste sur une saison qu'il faut oublier au plus vite. Eu égard à son passif, les possibilités de recrutement son évidemment limitées mais, pour autant, j'ai demandé à ce que tout soit mis en oeuvre pour permettre d'étoffer l'équipe", a-t-il déclaré à l'attention des supporteurs.

M. Roussillon, bras droit de l'industriel Serge Dassault et ancien gardien du Red Star et d'Auxerre (L1), est depuis peu le président du conseil de surveillance du groupe L'Express-L'Expansion, propriété du groupe Dassault.

Bernard Blanchet, un dirigeant de la Socpresse - homonyme d'un ancien Canari - a été nommé secrétaire général, en charge de l'administratif et des finances. Luc Delatour devient directeur commercial, en plus de ses anciennes responsabilités à la tête des compétitions.

Le FC Nantes, club aux huit titres de champion de France, a vécu en 2004-2005 sa pire saison depuis 1963, date de son arrivée au sein de l'élite du football français.

Le club, dirigé par la Socpresse (groupe Dassault) depuis 2001, a échappé in extremis à la relégation lors de la 38e et dernière journée de Championnat.
Revenir en haut Aller en bas
chostakovitch
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
chostakovitch


Masculin
Nombre de messages : 3508
Age : 45
Localisation : rennes
Emploi : études
Date d'inscription : 29/12/2004

au revoir Jean Luc... Empty
MessageSujet: Re: au revoir Jean Luc...   au revoir Jean Luc... EmptyVen 8 Juil - 2:13

au revoir Jean Luc... SuperNul01Moi je pensais que c'etait un topic sur jen-luc Arribard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir Jean Luc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tohu-Bohu :: Détente :: Le Stade :: Foot/L1-
Sauter vers: