Tohu-Bohu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tohu-Bohu

Forum généraliste
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Florence Aubenas libérée

Aller en bas 
+3
JB40230
Marcus
Guiguimaster
7 participants
AuteurMessage
Guiguimaster
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
Guiguimaster


Masculin
Nombre de messages : 5612
Age : 44
Localisation : Ômiens
Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale
Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries
Date d'inscription : 18/12/2004

Florence Aubenas libérée Empty
MessageSujet: Florence Aubenas libérée   Florence Aubenas libérée EmptyDim 12 Juin - 12:13

Florence Aubenas libérée Aubenas8xt


Florence Aubenas libérée et "en route pour la France"


Citation :
La journaliste de Libération Florence Aubenas a été libérée après cinq mois de captivité en Irak et était dimanche matin "en route pour la France" où elle doit arriver en fin de journée à l'aéroport de Villacoublay, dans la région parisienne, a annoncé le ministère des Affaires étrangères à Paris.

Le guide irakien de Florence Aubenas, Hussein Hanoun, enlevé en même temps qu'elle, a été également libéré. Il est resté en Irak auprès de sa famille, a indiqué le ministère dans un bref communiqué. Florence Aubenas et Hussein Hanoun avaient été enlevés le 5 janvier dernier à Bagdad.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurjadis.canalblog.com
Marcus
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 4168
Age : 43
Localisation : Au sommet
Emploi : Venerable du sommet
Date d'inscription : 21/01/2005

Florence Aubenas libérée Empty
MessageSujet: Re: Florence Aubenas libérée   Florence Aubenas libérée EmptyMar 14 Juin - 11:27

Il s ont du toucher l'euromillions les sunnites saafistes moderés ... *mur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nba.com
JB40230
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
JB40230


Masculin
Nombre de messages : 9584
Age : 46
Localisation : Paris XVII
Emploi : Performance and continuous improvement
Loisirs : Deep throat adventures
Date d'inscription : 26/01/2005

Florence Aubenas libérée Empty
MessageSujet: Re: Florence Aubenas libérée   Florence Aubenas libérée EmptyMar 14 Juin - 11:44

En attendant Bettencourt dans la jungle Colombienne elle joue au scrabble avec les farques qu'est ce qu'elle en a a foutre des sunnites saafistes moderés... Ah que je suis bête elle n'est pas journaliste elle, alors ça vie vaut moins *siffle tout se tient.
Revenir en haut Aller en bas
https://tohu-bohu.forumactif.com
Marcus
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 4168
Age : 43
Localisation : Au sommet
Emploi : Venerable du sommet
Date d'inscription : 21/01/2005

Florence Aubenas libérée Empty
MessageSujet: Re: Florence Aubenas libérée   Florence Aubenas libérée EmptyMar 14 Juin - 11:51

Je vais prendre Jean Paul Lot en otage, ou Christian Jean Pierre histoire de financer mes vacances ... *mur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nba.com
seb91
Petit scarabée
Petit scarabée
seb91


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2005

Florence Aubenas libérée Empty
MessageSujet: Re: Florence Aubenas libérée   Florence Aubenas libérée EmptyJeu 16 Juin - 17:38

C'est vraient une bonne nouvelle cette liberation. Malheureusement, le probleme de l'IRak n'est toujours pas résolu. Il restera grace à Monsieur Bush qui a fait de ce monde ce qu'il est aujourd'hui. Esperons tout de meme que l'Irak pourra un jour redevenir stable
Revenir en haut Aller en bas
http://soccer.forumactif.com
Guiguimaster
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
Guiguimaster


Masculin
Nombre de messages : 5612
Age : 44
Localisation : Ômiens
Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale
Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries
Date d'inscription : 18/12/2004

Florence Aubenas libérée Empty
MessageSujet: Re: Florence Aubenas libérée   Florence Aubenas libérée EmptyJeu 16 Juin - 17:46

C'est quand même un sâcré bout de femme cette Florence Aubenas *pouce Elle respire l'humour, la simplicité, la force de caractère... bref chapeau.

Quand à Hussein Hanoun qui remercie ses ravisseurs pour leur gentillesse et leur hospitalité, c'est plus déroutant. Mais le syndrôme de Stockholm pour lui, c'est sans doute aussi le fait que ses ravisseurs d'hier sont ses voisins de quartier d'aujourd'hui. De là à en faire une barbouze ayant organisé son propre enlèvement comme j'ai pu le lire ici ou là...

De même, les propos déplacés à mon sens de gens s'étonnant qu'Aubenas soit en si bonne forme et y voyant du coup une machination du grand complot capitalistico-politico-judéo-médiatique, c'est franchement usant à force de connerie. Parce qu'à en écouter certains il aurait fallu qu'elle se fasse violer collectivement, brûler à la cigarette, tabasser quotidiennement torture au fer à souder par arborer une bonne tête d'otage ! Et comme en fait que dalle ba ça devient suspect. Et puis je suis désolé, mais par respect pour son public qui l'attend depuis 150 jour, elle auraient au moins pu avoir la descence de se faire amocher la gueule avant de venir devant les caméras ! Un bon gros cocard pour lui donner un air d'otage qui se respecte ! Merde, franchement c'est plus ce que c'était. *bravo



Bienvenue seb ;) (malgré ton avatar mrgreen)
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurjadis.canalblog.com
seb91
Petit scarabée
Petit scarabée
seb91


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2005

Florence Aubenas libérée Empty
MessageSujet: Re: Florence Aubenas libérée   Florence Aubenas libérée EmptyJeu 16 Juin - 17:54

Pas un grand fan de Nico je suppose Personne n'est parfait :lol: .
Sinon, pour en revenir au sujet, c'est totalement vrai ce que tu dis et son etat est impressionnant donc forcement, les journaux veullent du croustillant donc il invente des conneries pour vendre. C'est la que c'est n'importe quoi, ils profitent des gens meme dans les situations les plus difficiles
Revenir en haut Aller en bas
http://soccer.forumactif.com
Old-Lude
Rambo des bacs à sable
Rambo des bacs à sable
Old-Lude


Nombre de messages : 131
Localisation : Napoléon-Ville
Emploi : apprenti-adulte
Date d'inscription : 30/04/2005

Florence Aubenas libérée Empty
MessageSujet: Re: Florence Aubenas libérée   Florence Aubenas libérée EmptyVen 17 Juin - 0:28

sans cynisme de ma part...

... je commence a en avoir raz le cul de Florence Aubenas...

je suis heureux pour elle, pour sa famille, pour la liberté de la presse, mais merde ! quel tapage mediatique à 2 sous...

je ne la mets pas en cause elle (bien que...), mais les medias.

bon ok, je dois bien l'avouer, le coup de l'interuption du GP pour voir atterir un avion estampillé république francaise et entendre de la part de pseudo journaliste des généralités insupportables histoire de meubler, parce que le direct fut long... ca m'a mis très hors de moi


mais pfiuuuu... j'ai les pasteques quand je vois ca.
Revenir en haut Aller en bas
seb91
Petit scarabée
Petit scarabée
seb91


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2005

Florence Aubenas libérée Empty
MessageSujet: Re: Florence Aubenas libérée   Florence Aubenas libérée EmptyVen 17 Juin - 23:08

Oui c'est vrai que le Grand Prix c'est plus important que la vie d'une personne
Revenir en haut Aller en bas
http://soccer.forumactif.com
Guigo
Arbre sâcré
Arbre sâcré
Guigo


Masculin
Nombre de messages : 1780
Age : 43
Localisation : Patatland
Emploi : Fantôme à l'Education Nationale
Loisirs : HEAVY METAL OVER DRIVE
Date d'inscription : 18/12/2004

Florence Aubenas libérée Empty
MessageSujet: Re: Florence Aubenas libérée   Florence Aubenas libérée EmptyVen 17 Juin - 23:33

Parfaitement meussieu !
Old-Lude, je suis encore une fois de ton avis...Mais bordel de merde, les journalistes de la télévision française sont tous des enfoirés ! Ils ne se souviennent pas du tôlé qu'avait provoqué leur hystérie de non-sens en direct lors du retour de Christian Chesnot et Georges Malbrunot ? Là ils nous ont resservi la même soupe ! Ca ne m'aurait pas dérangé qu'ils prennent l'antenne quelques minutes, d'accord, pour nous montrer Florence Aubenas, vivante, en forme, contente, et voilà, éventuellement aussi les belles images du retour d'Hussein Announ dans sa famille, point barre. Mais subtiliser l'antenne pendant trois quart d'heure pour nous montrer, successivement, les murs de la salle de réception, puis le tarmac (avec un porte-micro paumé), c'était vraiment un SCANDALE...Ensuite, retour express au GP, pour les deux derniers tours, sans qu'on comprenne ce qu'il s'était passé (et pourtant il s'en était passé des choses)...Par contre on a eu droit au non sens impressionnant de cette cruche de Chazal (mais qu'est-ce qu'il lui trouve Torreton ?) et aux inévitables publicités...La télé, c'est vraiment de la MERDE ! *dbz *humpf
Revenir en haut Aller en bas
seb91
Petit scarabée
Petit scarabée
seb91


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2005

Florence Aubenas libérée Empty
MessageSujet: Re: Florence Aubenas libérée   Florence Aubenas libérée EmptySam 18 Juin - 10:19

Oui mais cela est un probleme c'est à dire que les journalistes meublent lleurs emissions avec rien. Enfin cette emission a permit à chacun de voir que tout etait retabli et comment ca s'etait passé. Enfin si vous preferez votre GP...
Revenir en haut Aller en bas
http://soccer.forumactif.com
Guigo
Arbre sâcré
Arbre sâcré
Guigo


Masculin
Nombre de messages : 1780
Age : 43
Localisation : Patatland
Emploi : Fantôme à l'Education Nationale
Loisirs : HEAVY METAL OVER DRIVE
Date d'inscription : 18/12/2004

Florence Aubenas libérée Empty
MessageSujet: Re: Florence Aubenas libérée   Florence Aubenas libérée EmptySam 18 Juin - 19:50

Parce que tu sais comment s'est passée cette libération toi ? Ptêt que Nicolas t'as mis au parfum, parce que sinon, le gouvernement ne donne aucun détail...
Revenir en haut Aller en bas
seb91
Petit scarabée
Petit scarabée
seb91


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2005

Florence Aubenas libérée Empty
MessageSujet: Re: Florence Aubenas libérée   Florence Aubenas libérée EmptySam 18 Juin - 22:59

C'était une expression. Sinon tu veut bien arreter avec sarko ou t'es un vrai gamin et tu vas continuer pendant 15 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soccer.forumactif.com
fafaro
Petit scarabée
Petit scarabée
fafaro


Nombre de messages : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

Florence Aubenas libérée Empty
MessageSujet: Re: Florence Aubenas libérée   Florence Aubenas libérée EmptyDim 19 Juin - 2:32

Plein le cul de Florence Aubenas, moi aussi.
Très content pour elle qu'elle soit rentrée en France, mais bordel, Libé et le reste de la presse fait vachement moins de bruit pour le type qui a été enlevé en Côte d'Ivoire il y a plus d'un an ou pour l'autre encore détenu en Irak.
Je n'ai rien à reprocher à F.Aubenas, par contre si l'ensemble de la presse écrite at audiovisuelle pouvait faire autant de bruit pour tout le monde, je trouverais ça moins choquant que la différence de traitement à laquelle on a eu droit ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Florence Aubenas libérée Empty
MessageSujet: Re: Florence Aubenas libérée   Florence Aubenas libérée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Florence Aubenas libérée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ingrid est libérée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tohu-Bohu :: Agora :: Actu :: France-
Sauter vers: