Tohu-Bohu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tohu-Bohu

Forum généraliste
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Samedi 25 décembre 2004

Aller en bas 
+2
Morgane
formula0ne
6 participants
AuteurMessage
formula0ne
Overdosé
Overdosé
formula0ne


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 43
Localisation : LAON en pic"o"rdie...
Emploi : Prof d'Histoire sans barbe, ni pipe, ni sacoche, ni carte du PC...
Loisirs : Web, jeux, sport, ciné, BD, karting, nature...
Date d'inscription : 24/12/2004

Samedi 25 décembre 2004 Empty
MessageSujet: Samedi 25 décembre 2004   Samedi 25 décembre 2004 EmptySam 25 Déc - 14:26

Joyeux Noel à tous ! "Ho ho ho" !

Hey dites... z'avez eu quoi comme cadeaux ? Une mandarine ? *humpf
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Rambo des bacs à sable
Rambo des bacs à sable
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : rennes
Emploi : maitrise de com
Loisirs : étudiante en prolongation
Date d'inscription : 21/12/2004

Samedi 25 décembre 2004 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 décembre 2004   Samedi 25 décembre 2004 EmptySam 25 Déc - 14:35

le concert de M en dvdddddd! *love

et aussi des fringues (que j'avais déjà depuis une semaine) du parfum et des jolis vases! suite ce soir avec le pater!

tiens en parlant de kdos vous avez vu le bonnet que guigui s'est acheté? (mouahahha)
Revenir en haut Aller en bas
formula0ne
Overdosé
Overdosé
formula0ne


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 43
Localisation : LAON en pic"o"rdie...
Emploi : Prof d'Histoire sans barbe, ni pipe, ni sacoche, ni carte du PC...
Loisirs : Web, jeux, sport, ciné, BD, karting, nature...
Date d'inscription : 24/12/2004

Samedi 25 décembre 2004 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 décembre 2004   Samedi 25 décembre 2004 EmptySam 25 Déc - 14:42

Morgane a écrit:
le concert de M en dvdddddd! *love

et aussi des fringues (que j'avais déjà depuis une semaine) du parfum et des jolis vases! suite ce soir avec le pater!

tiens en parlant de kdos vous avez vu le bonnet que guigui s'est acheté? (mouahahha)

Non je n'ai pas vu, tu ne peux pas transférer une ptite photo avec le numérique ? Héhé... Il se prend pour un étudiant en art du spectacle ou c'est juste un bonnet de noel scintillant que seules les rennaises portent en ces jours frisquets ? Sinon cool pr les cadeaux, moi j'ai eu plein de dvds (Aliens quadrilogy, jamel, les 3 films du splendid, de caune garcia...), un appareil à fondue, un mini baby, des bougies, un jeu vidéo, une reproduction d'un canon de napoléon, un bonsai, un cadre avec la une de l'équipe quand la france a gagné la coupe du monde en 1998, etc...

Pour le concert de M, j'avais offert le même à ma chérie, il a l'air pas mal ! Tjs assez spectaculaire le bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Guiguimaster
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
Guiguimaster


Masculin
Nombre de messages : 5612
Age : 44
Localisation : Ômiens
Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale
Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries
Date d'inscription : 18/12/2004

Samedi 25 décembre 2004 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 décembre 2004   Samedi 25 décembre 2004 EmptySam 25 Déc - 14:47

c'est un splendide bonnet népalais avec des coeurs et pleins de couleurs, mais t'inquiètes tu le verras le 26 au soir mon bichon mrgreen

alors moi j'ai eu des bouquins de Tolkien dans des jolies éditions reliées et illustrées (maintenant j'ai la totalité de son oeuvre youpiii), le dvd d'ocean eleven, ma soeur m'a offert un t-shirt top fashion, et la suite des cadeaux tout à l'heure mrgreen (ah et puis des soussous aussi)

bon ça fait des soirées dvd en perspective tout ça aurélien ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurjadis.canalblog.com
kev
Forumiste en culotte courte
Forumiste en culotte courte
kev


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 45
Localisation : Paris
Emploi : Docteur
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 20/12/2004

Samedi 25 décembre 2004 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 décembre 2004   Samedi 25 décembre 2004 EmptySam 25 Déc - 17:09

*mouhaha salut a tous bah je vois qu'on a tous été gatés!! Le concert de M est vraiment super!! Grand artiste de rock franchouillard, cela fait plasir. *bravo
C'est quoi cette histoire de bonnet?Guigui tu as des projets pour l'everest? *jap
Cela donne quoi une repro du canon de napoléon Aurélien? :bom: cela doit être marrant.
*pouce Respect pour notre maitre Tolkienoïde!
Sinon z'ai eu des bouquins, le dernier Pennac, le dernier Loisel de Peter Pan, je vous préviens tout suite c'est la fin est c'est 😢 . Un roman de Donna Tartt, une super chemise, parceque j'en avais super e j'ai pris feu il y a pas longtemps avec!! Des dvd de musiques, Rory gallagher irish tour 74', c'est de la bombe! Et une lampe musicale :jocolor:
hihi c'est trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Guigo
Arbre sâcré
Arbre sâcré
Guigo


Masculin
Nombre de messages : 1780
Age : 43
Localisation : Patatland
Emploi : Fantôme à l'Education Nationale
Loisirs : HEAVY METAL OVER DRIVE
Date d'inscription : 18/12/2004

Samedi 25 décembre 2004 Empty
MessageSujet: Mes kdos   Samedi 25 décembre 2004 EmptyLun 3 Jan - 23:29

*bave
Moi aussi, g été super gâté : le coffret de la trilogie cinématographique de Peter Jackson à partir du master opus de Tolkien; le coffret des écrits de Christophe Colomb (journal de bord; lettres officielles, etc...), une BD d'histoire fantastique ("Légende" de Swolfs, tome 2), "L'encyclopédie de la Grande Guerre" dirigée Jean-Jacques Becker et Stéphane Audoin-Rouzeau, un double DVD de concerts de DreamTheater, une imprimante à photos numériques, une veste en cuir trop belle, un caleçon cohon, des chaussettes cochonnes, un bol avec mon prénom écrit dessus, quelques babioles, et les histoires inédites du Petit Nicolas de Goscinny et Sempé...
*banane
Revenir en haut Aller en bas
Guiguimaster
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
Guiguimaster


Masculin
Nombre de messages : 5612
Age : 44
Localisation : Ômiens
Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale
Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries
Date d'inscription : 18/12/2004

Samedi 25 décembre 2004 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 décembre 2004   Samedi 25 décembre 2004 EmptyMar 4 Jan - 2:29

des chaussettes cochonnes ?? pourais-tu être un peu plus explicite là ? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurjadis.canalblog.com
Guigo
Arbre sâcré
Arbre sâcré
Guigo


Masculin
Nombre de messages : 1780
Age : 43
Localisation : Patatland
Emploi : Fantôme à l'Education Nationale
Loisirs : HEAVY METAL OVER DRIVE
Date d'inscription : 18/12/2004

Samedi 25 décembre 2004 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 décembre 2004   Samedi 25 décembre 2004 EmptyMar 4 Jan - 10:25

En fait, c tout con *hein : c des chaussettes avé des cochons dessinés dessus *mouhaha , et pareil pour le calebute *bravo
Revenir en haut Aller en bas
GnOcCi
Jeune pousse
Jeune pousse
GnOcCi


Nombre de messages : 251
Localisation : Troyes
Loisirs : dodo, miam miam...et re dodo...
Date d'inscription : 24/12/2004

Samedi 25 décembre 2004 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 décembre 2004   Samedi 25 décembre 2004 EmptyMar 4 Jan - 17:35

Samedi 25 décembre 2004 2102 alors t'aimes les cochons ?? Samedi 25 décembre 2004 2067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 25 décembre 2004 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 décembre 2004   Samedi 25 décembre 2004 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 25 décembre 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 18 décembre 2004
» Jeudi 30 décembre 2004
» Dimanche 19 décembre 2004
» Lundi 27 décembre 2004
» Mardi 28 décembre 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tohu-Bohu :: Agora :: Place publique :: Blabla-
Sauter vers: