Tohu-Bohu

Forum généraliste

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

XXX²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien

Masculin
Emploi : Venerable du sommet

MessageSujet: XXX²   Ven 29 Avr - 11:19

Deja grosse deception c'est pas un film de boules *jesors

On est dans le film d'action US avec tout ce que cela implique en termes d'explosions, de fusillades, de coups de coude dans le nez etc. Vous l'aurez compris le scenario ne donne pas dans l'original ni dans le passionnant. On n'a néanmoins pas le temps de s'ennuyer. Pourquoi le film vaut il le deplacement dans ce cas ? Pour Ice Cube en pince sans rire, agent special xxx, qui traine ses kilos en trop. Pour les dialogues, cinglants, percuttants, marrants. Pour la bande son qui colle vraiment bien avec l'action.Pour voir des gros 4x4 attaquer des tanks avec Xzibit et des canons en bikini sur la banquette arrière le tout, devant le capitole. Pour le potentiel comique qui se degage en definitive du film.
En bref, xxx² donne dans le "Steven Seagal" de ma jeunesse (aaaahhhh justice sauvage, le chiffon et les boules de billard ...), aucun doute la dessus. Mais il le fait bien. La realisation est de bonne qualité, les effets speciaux sont de bonnes factures, les decors et les equipements ne font pas "carton pate" (on sait ce que le producteur a fait de son budget, qui devait etre conséquent). Et surtout, la touche comique matiné à la sauce Hip Hop qui amene presque le film vers un second degré inesperé.

Dernière édition par le Ven 29 Avr - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nba.com
JB40230
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien

Masculin
Emploi : Performance and continuous improvement
Loisirs : Deep throat adventures

MessageSujet: Re: XXX²   Ven 29 Avr - 11:39

Putain de bordel de merde mais c'est le hit de l'année loin devant Million Dollar Baby (rire....). C'est bien tu m'as convaincu de ne pas y aller même de ne pas le télécharger, j'ai toujours des cauchemards à cause du XXX I, mais j'ai les parodies cul de ces chef d'ouvres et là ça envoi du bois. (Private :Sorry pour le Texas Holdem d'hier soir j'ai fait 2 fois 40 min de squatch + pizza derrière donc ct trop tard, j'ai oublié de t'appeler Oups!!)
Voir le profil de l'utilisateur http://tohu-bohu.forumactif.com
Marcus
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien

Masculin
Emploi : Venerable du sommet

MessageSujet: Re: XXX²   Ven 29 Avr - 11:44

T'es radié à vie. Tu connaissais la sanction ... Qui va etre l'heureux chanceux qui va prendre ta place ? T'as le numéro de Jerome Ducos., avec un peu de chance il est Parisien en ce moment.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nba.com
JB40230
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien

Masculin
Emploi : Performance and continuous improvement
Loisirs : Deep throat adventures

MessageSujet: Re: XXX²   Ven 29 Avr - 12:03

Dugrosson est toujours à Paris je partage avec lui une passion pour la Roumanie mais attention fais rentrer cette chose chez toi et tu risques de le regretter. Il oubliera ces petits gilets ou ces mitaines de pilotage pour revenir les chercher à l'improviste et il neigera des pellicules sur ton parquet et tu retomberas dans le vice de Manager IV *hahaha
Voir le profil de l'utilisateur http://tohu-bohu.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: XXX²   

XXX²
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1