Tohu-Bohu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tohu-Bohu

Forum généraliste
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven

Aller en bas 
4 participants

Quelle issue pour le match aller OL-PSV le 05/04/2005 ?
Une ballade de santé comme au match retour contre Brême, la qualif sera assuré avant le match retour à Eindhoven
[LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven Vote_lcap0%[LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une victoire confortable qui devrait mettre les Lyonnais à l'abris
[LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven Vote_lcap20%[LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Une victoire dans la douleur, avec des blessés, des cartons jaunes, et la peur au ventre pour le match retour là-bas
[LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven Vote_lcap80%[LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Un match nul : Eindhoven va complétement fermer le jeu et il faudra gagner la qualif là-bas la semaine prochaine
[LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven Vote_lcap0%[LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Scénario catastrophe en perspective : domination lyonnaise et victoire du PSV avec encore des fautes hollandaises non sanctionnées
[LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven Vote_lcap0%[LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'OL va se prendre une valise et sera condamné à l'exploit là-bas la semaine prochaine
[LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven Vote_lcap0%[LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Guiguimaster
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
Guiguimaster


Masculin
Nombre de messages : 5612
Age : 44
Localisation : Ômiens
Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale
Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries
Date d'inscription : 18/12/2004

[LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven Empty
MessageSujet: [LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven   [LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven EmptyLun 4 Avr - 13:04

[LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven Lyongr58io
Alors vos pronostics ?

En sachant que les deux équipes sont actuellement en pleine boure dans leur championnat respectif ?

Que les grosses stars ont été ménagées ce week-end ?

Le groupe Lyonnais :

A l'issue du décrassage, ce matin, Paul le Guen a communiqué le groupe mobilisé pour la venue du PSV Eindhoven mardi soir à Gerland, pour le quart de finale aller de la Ligue des Champions. Sont retenus :

Coupet, Puydebois

Réveillère, Cacapa, Cris, Abidal, Berthod, Diatta

Juninho, Diarra, Essien, Clément, Malouda, Bergougnoux

Frau, Nilmar, Govou, Wiltord.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurjadis.canalblog.com
formula0ne
Overdosé
Overdosé
formula0ne


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 43
Localisation : LAON en pic"o"rdie...
Emploi : Prof d'Histoire sans barbe, ni pipe, ni sacoche, ni carte du PC...
Loisirs : Web, jeux, sport, ciné, BD, karting, nature...
Date d'inscription : 24/12/2004

[LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven   [LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven EmptyLun 4 Avr - 15:05

J'espère que Govou s'est remis de sa légère blessure, il était énorme ces derniers temps... Ca va être dur mais pas impossible, il faut dorénavant assumer le statut de grande équipe européenne et ne plus faire de complexe. PSV a dominé Monaco, mais Monaco ce n'est plus ce que c'était !! (cf Ajaccio). A mon avis, l'équipe de Lyon est plus forte que l'équipe de Monaco de l'an passé, alors... on va la gagner cte coupe !! *banane
Revenir en haut Aller en bas
Guiguimaster
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
Guiguimaster


Masculin
Nombre de messages : 5612
Age : 44
Localisation : Ômiens
Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale
Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries
Date d'inscription : 18/12/2004

[LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven   [LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven EmptyLun 4 Avr - 17:14

Joli tir groupé en tout cas en terme de vote pour le moment ! On s'attend tous à souffrir devant nos télé et à insulter l'arbitre comme du poisson pourri mrgreen

Le PSV joue souvent très physique, mais je pense que Lyon arrivera à mettre de la densité physique aussi (surtout que Essien, Cris, Diarra, Abidal, Caçapa et Govou, c'est pas des enfants de choeur), mais c'est davantage la capacité de Lyon à faire sauter le verrou défensif d'une équipe qui refuse le jeu qui m'inquiète. Y'a quelques exemples en championnat, malgré la domination écrasante de Lyon, de prestation stérile contre des équipes moins brillantes que le PSV.

Si le Werder a pris dix buts en deux matchs, c'est aussi parce que les Allemands ont joué le jeu. Le PSV c'est très très différent. De plus ils ont des joueurs qui pourrissent le jeu par des fautes qui ne sont jamais sanctionnées par des cartons jaunes par les arbitres et qui hachent donc le jeu. Lyon est fort quand ils affolent le jeu, qu'ils y mettent du rythme. Le PSV va pourrir le spectacle en empêchant cela et je pense qu'on va voir un match très frustrant et très crispant.

Enfin le réalisme néerlandais sur les coup de pied arrêtés est une réalité. Mais avec Juninhio y'a du répondant c'est vrai. Pour conclure, j'y crois mais ça se fera dans la sueur et la douleur, rien à voir avec la promenade de santé du match d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurjadis.canalblog.com
Guiguimaster
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
Guiguimaster


Masculin
Nombre de messages : 5612
Age : 44
Localisation : Ômiens
Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale
Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries
Date d'inscription : 18/12/2004

[LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven   [LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven EmptyLun 4 Avr - 18:25

[LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven Colina1eu
LDC: Collina pour Lyon-PSV Le 04/04/2005 - 12:50
Lyon aura le privilège d'avoir le meilleur arbitre du monde pour son quart de final de la Ligue des Champions mardi soir. Le fantasque Pierluigi Collina a en effet été désigné par l'UEFA pour diriger les débats entre l'Olympique Lyonnais et le PSV Eindhoven, au stade Gerland de Lyon. Il sera assisté de Paolo Calcagno et Luca Maggiani. Le lendemain, le français Alain Sars sera l'arbitre du derby italien, Milan AC-Inter Milan.


on n'est pas dans la merde *hein
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurjadis.canalblog.com
formula0ne
Overdosé
Overdosé
formula0ne


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 43
Localisation : LAON en pic"o"rdie...
Emploi : Prof d'Histoire sans barbe, ni pipe, ni sacoche, ni carte du PC...
Loisirs : Web, jeux, sport, ciné, BD, karting, nature...
Date d'inscription : 24/12/2004

[LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven   [LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven EmptyLun 4 Avr - 18:27

Ho nan pas lui... *mur Enfin, il sera moins pire que ceux qui avaient arbitré les Lyon-Porto des 1/4 de l'an passé !!
Revenir en haut Aller en bas
Guigo
Arbre sâcré
Arbre sâcré
Guigo


Masculin
Nombre de messages : 1780
Age : 43
Localisation : Patatland
Emploi : Fantôme à l'Education Nationale
Loisirs : HEAVY METAL OVER DRIVE
Date d'inscription : 18/12/2004

[LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven   [LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven EmptyLun 4 Avr - 20:13

Moi je pense que ça va le faire !!! La victoire ne sera pas confortable, mais en posant bien leur jeu, "tranquilement", ça devrait passer...Et au match retour, Eindhoven devra jouer, et là, ça va leur faire bizarre ! Lyon marquera à chaque contre !!! *mouhaha *bravo
Je fais confiance à la technique et à l'instinct des talentueux joueurs lyonnais pour assurer une efficacité offensive : Wiltord et Malouda sont irrésistibles en ce moment; Govou est un vrai poison pour toutes les défenses bien lourdes (et la défense centrale d'Eindhoven, c'est lourdingue); Juninho, ben...c'est un génie brésilien ! *bravo *siffle
Personnellement, je trouve que Eindhoven, on les surestime nettement (attention, je dis pas que ça sera facile pour autant ce n'est pas une équipe facile à jouer, mais c'est pas le top niveau européen comme avec les autres équipes qui restent...), notamment du fait du néant monégasque au tour précédent...
Revenir en haut Aller en bas
Guiguimaster
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
Guiguimaster


Masculin
Nombre de messages : 5612
Age : 44
Localisation : Ômiens
Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale
Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries
Date d'inscription : 18/12/2004

[LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven   [LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven EmptyMar 5 Avr - 20:08

La pression monte...

mrgreen

vous le regardez qd même le match ? (j'veux dire malgré l'agreg)
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurjadis.canalblog.com
formula0ne
Overdosé
Overdosé
formula0ne


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 43
Localisation : LAON en pic"o"rdie...
Emploi : Prof d'Histoire sans barbe, ni pipe, ni sacoche, ni carte du PC...
Loisirs : Web, jeux, sport, ciné, BD, karting, nature...
Date d'inscription : 24/12/2004

[LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven   [LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven EmptyMar 5 Avr - 20:11

Guiguimaster a écrit:
La pression monte...

mrgreen

vous le regardez qd même le match ? (j'veux dire malgré l'agreg)

Boah ouais quand même mais je pense le mater pépère ce soir avachi dans mon fauteuil... (C'est dur à s'en remettre, 6h30 d'économie médiévale !). Par contre le match retour, c'est directos dans un bar avec mon écharpe de Lyon et vous tous pour vous foutre la honte bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Guiguimaster
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
Guiguimaster


Masculin
Nombre de messages : 5612
Age : 44
Localisation : Ômiens
Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale
Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries
Date d'inscription : 18/12/2004

[LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven   [LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven EmptyMar 5 Avr - 20:14

ah ouais mais c'est con parce que ce soir j'ai justement un truc de prévu dans le bar d'en face du tiens moi roll Trop ballot cette histoire ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurjadis.canalblog.com
formula0ne
Overdosé
Overdosé
formula0ne


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 43
Localisation : LAON en pic"o"rdie...
Emploi : Prof d'Histoire sans barbe, ni pipe, ni sacoche, ni carte du PC...
Loisirs : Web, jeux, sport, ciné, BD, karting, nature...
Date d'inscription : 24/12/2004

[LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven   [LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven EmptyMar 5 Avr - 20:17

Guiguimaster a écrit:
ah ouais mais c'est con parce que ce soir j'ai justement un truc de prévu dans le bar d'en face du tiens moi roll Trop ballot cette histoire ! mrgreen

Tu vas finir tout seul au Cactus, tant pis pour toi (chose que je ne souhaite à personne, même une seule fois dans sa vie) !!! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Guiguimaster
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
Guiguimaster


Masculin
Nombre de messages : 5612
Age : 44
Localisation : Ômiens
Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale
Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries
Date d'inscription : 18/12/2004

[LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven   [LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven EmptyMar 5 Avr - 20:21

Tututute c'est toi qui va finir au cactus bonhomme mrgreen

tu crois quand même pas que le videur du Kenland va te laisser rentrer une seconde fois avec ta serpillère autour du cou ? *blbl
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurjadis.canalblog.com
formula0ne
Overdosé
Overdosé
formula0ne


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 43
Localisation : LAON en pic"o"rdie...
Emploi : Prof d'Histoire sans barbe, ni pipe, ni sacoche, ni carte du PC...
Loisirs : Web, jeux, sport, ciné, BD, karting, nature...
Date d'inscription : 24/12/2004

[LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven   [LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven EmptyMar 5 Avr - 20:25

Guiguimaster a écrit:
Tututute c'est toi qui va finir au cactus bonhomme mrgreen

tu crois quand même pas que le videur du Kenland va te laisser rentrer une seconde fois avec ta serpillère autour du cou ? *blbl

Au moins, moi je mets l'ambiance dans ton bar pourri !! Bon d'accord je suis pas crédible mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Guiguimaster
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
Guiguimaster


Masculin
Nombre de messages : 5612
Age : 44
Localisation : Ômiens
Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale
Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries
Date d'inscription : 18/12/2004

[LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven   [LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven EmptyMar 5 Avr - 20:38

ça tu mets l'ambiance ouais mrgreen

et le jour où tu vas t'faire virer à coup d'pompe dans le derrière ça sera ton One Man Show *bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurjadis.canalblog.com
formula0ne
Overdosé
Overdosé
formula0ne


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 43
Localisation : LAON en pic"o"rdie...
Emploi : Prof d'Histoire sans barbe, ni pipe, ni sacoche, ni carte du PC...
Loisirs : Web, jeux, sport, ciné, BD, karting, nature...
Date d'inscription : 24/12/2004

[LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven   [LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven EmptyMar 5 Avr - 20:41

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Zon
Rambo des bacs à sable
Rambo des bacs à sable
Zon


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Localisation : Rennes
Emploi : étudiante
Loisirs : Chanter, dire des bêtises, aller me baigner dans la mer, p
Date d'inscription : 11/01/2005

[LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven   [LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven EmptyMar 5 Avr - 22:07

euh...
je suis très forte en foot tout à coup et je pense que Lyon va marquer au moins un but, qu'en pensez vous? *hein
Revenir en haut Aller en bas
Guiguimaster
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
Guiguimaster


Masculin
Nombre de messages : 5612
Age : 44
Localisation : Ômiens
Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale
Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries
Date d'inscription : 18/12/2004

[LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven   [LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven EmptyMar 5 Avr - 22:44

*hahaha

Faut d'urgence jouer à Lotofoot Lise ! Tu vas nous financer un voyage en Nouvelle Zélande avec ton super don là *blbl
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurjadis.canalblog.com
formula0ne
Overdosé
Overdosé
formula0ne


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 43
Localisation : LAON en pic"o"rdie...
Emploi : Prof d'Histoire sans barbe, ni pipe, ni sacoche, ni carte du PC...
Loisirs : Web, jeux, sport, ciné, BD, karting, nature...
Date d'inscription : 24/12/2004

[LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven   [LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven EmptyMar 5 Avr - 23:41

Fait chier le PSV, encore de la moule de cocu comme Porto pffffffffffffff *mur
Revenir en haut Aller en bas
Guiguimaster
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
Guiguimaster


Masculin
Nombre de messages : 5612
Age : 44
Localisation : Ômiens
Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale
Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries
Date d'inscription : 18/12/2004

[LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven   [LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven EmptyMer 6 Avr - 20:07

ouais...

entre Chelsea qui bat Barcelone et le PSV qui accroche Lyon, c'est pas la prime au beau jeu cette année la Ligue des Champions.

ça va être compliqué pour le match retour mais ça reste jouable si Lyon retrouve le réalisme qui faisait sa force contre Brême et qui lui a fait défaux hier soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurjadis.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven   [LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LDC] Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tohu-Bohu :: Détente :: Le Stade :: Foot/étranger-
Sauter vers: