Tohu-Bohu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tohu-Bohu

Forum généraliste
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Mercredi 19 juin 17h

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcus
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 4168
Age : 43
Localisation : Au sommet
Emploi : Venerable du sommet
Date d'inscription : 21/01/2005

Mercredi 19 juin 17h Empty
MessageSujet: Mercredi 19 juin 17h   Mercredi 19 juin 17h EmptyMer 19 Juin - 19:08

Ici Paris - temps lourd et orageux. La noirceur du ciel à 17h30 rappelle les plus belles soirées hivernales. Après tout, l'eau c'est la vie et on a pas à se plaindre. Malgré tout, les aperos à la fraiche et les bbq le WE me manquent un peu.
 
Citation :
 
17h30 à la défense (juste avant la pluie)
Mercredi 19 juin 17h Mini_13061905392519878
 
L'activité forumistique est faible mais on a vu le Phoenix bohuesque renaitre de ses cendres en de pires moments. Je citerai de manière non exhaustive la retraite de progfou, la triste desertion du webmaster originel Guigui, l'ermittage de la tenebreuse ou plus recemment l'enlevement de la poutrelle.
 
En attendant et pour bien coller à l'ambiance, je vais regarder ce DVD qui m'attend sur la table basse depuis six mois. "Le nouveau monde" de T. Malick. A moins que je ne succombe à l'appel d'un bon vieux blockbuster des annees 90 (j'hesite encore entre un prince à New York ou Les aventuriers de l'arche perdue). Pas grand chose en musette dans la categorie sortie récente, je ne me suis pas encore remis de la mort de Megaupload (Mega n'ayant pas encore trouvé sa place dans les favoris des meilleurs uploaders) ...
 
Peut etre aussi l'occasion de finir le troisieme (quatrieme?) tome du Sheriff Longmire ("l'indien blanc") et de voir certainement enfin sa fille sortir du Coma. Cela lui permettra de retrouver les penates de son Wyoming natal. Je l'ai un peu fait durer celui la mais la production de Craig Johnson etant ce qu'elle est (M Johnson ayant pris le stylo sur le tard), il convient de savourer.
 
Bon pour ceux qui seront allés au bout de ce petit billet d'humeur, merci de m'avoir accompagné dans les profondeurs des reflexions de cette journée finissante (ou debut de la partie interessante de celle ci - c'est selon). Je vous ai epargnés les hesitations concernant le menu du diner. C'est un peu ma manière de contribuer au maintient d'une activité vitale de Tohu en vue du grand renouveau qui ne saurait tarder (et je serai heureux d'en apprendre autant de vos preoccupations respectives au moins aussi passionantes sans aucun doute)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nba.com
JB40230
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
JB40230


Masculin
Nombre de messages : 9584
Age : 46
Localisation : Paris XVII
Emploi : Performance and continuous improvement
Loisirs : Deep throat adventures
Date d'inscription : 26/01/2005

Mercredi 19 juin 17h Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 juin 17h   Mercredi 19 juin 17h EmptyMer 19 Juin - 22:38

smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tohu-bohu.forumactif.com
JB40230
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
JB40230


Masculin
Nombre de messages : 9584
Age : 46
Localisation : Paris XVII
Emploi : Performance and continuous improvement
Loisirs : Deep throat adventures
Date d'inscription : 26/01/2005

Mercredi 19 juin 17h Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 juin 17h   Mercredi 19 juin 17h EmptyJeu 20 Juin - 11:14

Moi je me suis fais l'épisode 5 de la saison 3 de game of thrones.
Fingers crossed for tonight
Revenir en haut Aller en bas
https://tohu-bohu.forumactif.com
Marcus
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 4168
Age : 43
Localisation : Au sommet
Emploi : Venerable du sommet
Date d'inscription : 21/01/2005

Mercredi 19 juin 17h Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 juin 17h   Mercredi 19 juin 17h EmptyJeu 20 Juin - 11:26

J'ai mon velo et mon short !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nba.com
JB40230
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
JB40230


Masculin
Nombre de messages : 9584
Age : 46
Localisation : Paris XVII
Emploi : Performance and continuous improvement
Loisirs : Deep throat adventures
Date d'inscription : 26/01/2005

Mercredi 19 juin 17h Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 juin 17h   Mercredi 19 juin 17h EmptyJeu 20 Juin - 11:30

Moi un ballon et un collègue
Revenir en haut Aller en bas
https://tohu-bohu.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mercredi 19 juin 17h Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 juin 17h   Mercredi 19 juin 17h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 19 juin 17h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 22 Juin
» Mercredi 21 juin
» Mercredi 8 juin
» Mercredi 1 juin 2005
» Mercredi 29 juin 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tohu-Bohu :: Agora :: Place publique :: Blabla-
Sauter vers: