Tohu-Bohu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tohu-Bohu

Forum généraliste
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 London 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi
Singe savant
Singe savant
mimi


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 44
Localisation : Rennes
Emploi : sans
Loisirs : BD, musique, Lacan, Cénèque
Date d'inscription : 20/12/2004

London 2012 Empty
MessageSujet: London 2012   London 2012 EmptyVen 10 Aoû - 0:51

Je viens de terminer la 1/2 finale d Basket filles et les françaises m'ont vraiment impressionné: beau jeu d'équipe, super bien construit, un vrai régal à regarder. En plus elles avaient un brin de réussite, ce qui ne gache rien. Les russes en face ce soir semblaient avoir de très grosses qualités individuelles mais n'ont que rarement réussi à combiner entre-elles; dans le 4e quart-temps elles ont tenté 10 fois le même truc qui a marché 1 fois (la première...).

Ca faisait très lgtps que je n'avais pas regardé du basket à la télé, je vais tenter d'en voir un peu plus maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
emilio_bratcho
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
emilio_bratcho


Masculin
Nombre de messages : 6200
Age : 46
Localisation : Dans ton cul
Emploi : Opticien ébéniste
Loisirs : Le kung-fu, les pizzas et les fleurs
Date d'inscription : 21/12/2005

London 2012 Empty
MessageSujet: Re: London 2012   London 2012 EmptyVen 10 Aoû - 16:21

Les Russes m'ont paru relativement plus faibles que les Tchèques qui ont affiché une réussite insolente contre nous en 1/4. En tout cas le bonheur de ces filles fait plaisir à voir, ça nous change de l'image pourrie des footeux qu'on nous balance à toutes les sauces.
JE me dis que certaines chaînes devraient prendre le pari de diffuser un peu plus de sports autres que le foot, quand on voit à quel point le public se prend au jeu pour les JO, que ce soit pour le hand ou le basket par exemple, on se dit que ça pourrait fonctionner, si le paquet est bien ficelé.

En parlant de foot, c'est franchement plus sympa de regarder les matches des filles que ceux des mecs: moins de cinéma, un rythme normal et pas des chevaux qui courent à fond pendant 90 minutes (à se demander comment ils font...), des erreurs techniques, bref du foot normal quoi !! Bah franchement, même si c'est lent, je préfère !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
London 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JO UK 2012
» Six Nations 2012
» Présidentielles 2012
» 2012 finals
» Législatives 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tohu-Bohu :: Détente :: Le Stade :: Autres-
Sauter vers: