Tohu-Bohu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tohu-Bohu

Forum généraliste
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Des fesses en béton ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emilio_bratcho
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
emilio_bratcho


Masculin
Nombre de messages : 6200
Age : 46
Localisation : Dans ton cul
Emploi : Opticien ébéniste
Loisirs : Le kung-fu, les pizzas et les fleurs
Date d'inscription : 21/12/2005

Des fesses en béton ? Empty
MessageSujet: Des fesses en béton ?   Des fesses en béton ? EmptyVen 9 Déc - 14:02

Etats-Unis: il injectait du ciment dans les fesses de ses patientes

Oneal Ron Morris se présentait comme un chirurgien esthétique désintéressé jusqu'à ce que des patientes signalent à la police de Miami que ce charlatan leur avait injecté dans les fesses, les lèvres ou les joues, un mélange détonnant de ciment et de colle.

L'homme, en passe de devenir une femme, a été arrêté la semaine dernière avec son assistant Corey Alexander Eubank, puis relâché contre une caution de 5.000 dollars.

Après un an de recherche, la police de Miami a retrouvé sa trace sur les indications d'une ancienne patiente hospitalisée pour une infection généralisée: elle avait subi plusieurs injections du "docteur" Morris en mai 2010.

Depuis son arrestation, "plusieurs victimes, pour la plupart des transsexuelles, se sont manifestées auprès de la police, bien que pour l'heure, deux plaintes seulement aient été officiellement déposées", a confié à l'AFP William Bamford, porte-parole de la police de Miami Gardens.

Selon les enquêteurs, l'homme âgé de 30 ans, officiait clandestinement dans des chambres d'hôtel ou, dans le sud de la Floride, chez ses patientes qui souhaitaient augmenter la taille de leurs postérieurs, lèvres ou joues. Il leur injectait toutes sortes de produits industriels, comme du ciment, de la colle ou gonflait directement les chairs avec un aérosol pour pneus.

L'homme s'était infligé directement sur lui ces mêmes traitements, arborant des courbes plus que généreuses comme le montrent les photos transmises par la police.

Une de ses victimes, Rajee Narinesingh, un transexuel qui n'a pas encore porté plainte, a témoigné sur une chaîne de télévision locale. Il voulait s'offrir des lèvres plus charnues, un nouveau menton et des joues plus rebondies, une opération beaucoup trop onéreuse pour son porte-monnaie s'il avait fait appel à un vrai chirugien.

Il a donc eu recours au "docteur" Morris et s'est retrouvé quelques mois plus tard condamné à consulter un vrai médecin pour récupérer un simulacre de visage. Morris "m'a défiguré", a confié Rajee Narinesingh à la chaîne CBS.

L'enquête se poursuit, a précisé le porte-parole de la police. "Nous essayons de vérifier que les nouveaux cas sont bien liés entre eux".


C'est à cause d'affaires comme celle-là que la prime de JB sera moins bonne que les autres années...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
Tyler Durden


Masculin
Nombre de messages : 12661
Age : 44
Localisation : 48°52 2°20
Emploi : educateur dans un centre spécialisé pour Nivernais
Loisirs : le bilboquet, le curling sur sable, la poésie norvégienne du 14ème siecle
Date d'inscription : 18/01/2005

Des fesses en béton ? Empty
MessageSujet: Re: Des fesses en béton ?   Des fesses en béton ? EmptyVen 9 Déc - 14:24

j'avais lu un article passé par un collègue sur le sujet...accompagné par une photo d'une des victimes, je pense que vous ne préférez pas la voir
Revenir en haut Aller en bas
 
Des fesses en béton ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tohu-Bohu :: Agora :: Actu :: Monde-
Sauter vers: