Tohu-Bohu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tohu-Bohu

Forum généraliste
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tromperies sur les sites de rencontres .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-JULIEN-
Petit scarabée
Petit scarabée
-JULIEN-


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 61
Localisation : Jouy-sur-Yvette
Emploi : Philanthrope
Loisirs : Philatélie sous-marine
Date d'inscription : 24/08/2011

Tromperies sur les sites de rencontres .  Empty
MessageSujet: Tromperies sur les sites de rencontres .    Tromperies sur les sites de rencontres .  EmptyMer 12 Oct - 16:36

peur

ATTENTION .

Il est regrettable que certaines femmes (et peut-être certains hommes) , originaires de contrées lointaines , de pays lointains , mettent des adresses fantaisistes et des photos fantaisistes pour attirer la naïveté des inscrits .

Par exemple , j'ai un message de SOPHIE , habitant CHOISY-LE-ROY , en FRANCE qui me propose d'entrer en contact avec elle .

SOPHIE répond à mon annonce qui précise pourtant que je cherche une personne résident en France et de type Européen .

Chacun est totalement et parfaitement libre d'apprécier l'éthnicité de son choix sans qu'aucune forme de terrorisme intellectuel ne vienne s'en mêler .

La photographie de SOPHIE représente une agréable personne , blonde , les yeux bleus .

Lorsque je rentre en contact avec SOPHIE , j'apprends très rapidement que c'est une femme de Côte d'Ivoire et qui ne réside pas en France .

Alors , vouloir commencer une relation avec une série de mensonges est rédhibitoire . A tout jamais .

Si vous rencontrez ce genre de tricheries et d'escroqueries , je crois qu'il est important de le signaler .

Le pire , c'est que ce genre de tromperies touche beaucoup de secteurs d'activités sur Internet .

Soyons méfiants .

Il n'y a pas un jour sans qu'il y ait une tentative de contact dans ma messagerie privée .

Pourtant , si l'on regarde attentivement mes photos , on peut quand même se rendre compte que je cultive le second degré et la dérision . Que cela n'est pas humainement possible ! Cela fait longtemps que je ne crois plus aux rencontres virtuelles . Je viens pour m'amuser ...

Pour les ressortissants étrangers , qui tentent d'abuser le "gogo" , l'intention n'est certainement pas la même .

Comment les démasquer ?

Le plus souvent , dans une phrase de huit mots , il y a trois fautes d'orthographe , deux fautes de grammaire , quatre fautes de conjuguaison . Ne parlons même pas de la sémantique ou de l'expression lexicale ! Consternantes !

Cela ne laisse donc que très peu de doutes sur la provenance de ces messages .

Si la personne prétend résider à Rouen , posez des questions sur certains lieux de la ville en y induisant volontairement des monuments et des parcs inéxistants ! C'est imparable ! La personne tombera forcément dans le piège .

Vous avez de ravissantes Isabelle , blondes , aux photos attractives , qui prétendent travailler au Mali ! Il faut être le dernier des plus secs crétin pour y croire ...

Certes , il y a des analphabêtes , des incultes et des andouilles , chez nous aussi . Mais 'les notres" ponctuent souvent leurs interventions par des insultes , des propos vulgaires ou encore par des grossièretés pitoyables .

Ils veulent même faire les malins en postant des réponses stupides .

Sur tous les forums , il y a cinq ou six personnes , dont l'activité intellectuelle est de poster des réponses consternantes de bêtises au bas des messages . C'est un peu leur sport . Leur entraînement cérébral .

Souvent incapables de construire un texte cohérent et intelligible de plus de cinq lignes , ils aiment déposer un commentaire acerbe au bas de ceux des autres .

Un peu comme un chien qui dépose sa déjection au pied du réverbère . On sait alors qu'ils sont passés par là .

Si on désire en découvrir quelques exemples , lisons ensemble certains commentaires qui suivent ... Pas tous ...

peur
Revenir en haut Aller en bas
emilio_bratcho
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
emilio_bratcho


Masculin
Nombre de messages : 6200
Age : 46
Localisation : Dans ton cul
Emploi : Opticien ébéniste
Loisirs : Le kung-fu, les pizzas et les fleurs
Date d'inscription : 21/12/2005

Tromperies sur les sites de rencontres .  Empty
MessageSujet: Re: Tromperies sur les sites de rencontres .    Tromperies sur les sites de rencontres .  EmptyMer 12 Oct - 17:34

Malgré ton incitation à ne pas répondre à ce post, je vais quand même jouer ton jeu, ce serait ballot que tu te sois donné tant de mal pour rien.
On sent bien en tout cas ta souffrance, et pourtant tu ne sembles pas être tombé dans le panneau en ayant envoyé de l'argent par Western Union en Côte d'ivoire pour que Sophie de Choisy-le-Roi revienne en France suite à une perte de billet retour pendant un voyage au Club Med dans ce pays pendant ses congés annuels, elle qui est assistante de direction en fin de CDD dans une entrprise de nettoyage industriel et qui a du mal à joindre les 2 bouts et donc à se racheter un billet retour (....)

Mais tu postes cela sur le mauvais forum: bon nombre de membres ici me sont témoins qu'il n'y a pas que des Sophie de Choisy-le-Roi en Côte d'Ivoire (banlieue de Yamossoukro) sur le net..... enfin ils ont sûrement eu avant leurs histoires actuelles des aventures virtuelles avec le Mali ou le Cngo Belge....
Revenir en haut Aller en bas
 
Tromperies sur les sites de rencontres .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tohu-Bohu :: Agora :: Place publique :: Blabla-
Sauter vers: