Tohu-Bohu

Forum généraliste
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le retour de Lance "piquouze" Amstrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyler Durden
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12661
Age : 38
Localisation : 48°52 2°20
Emploi : educateur dans un centre spécialisé pour Nivernais
Loisirs : le bilboquet, le curling sur sable, la poésie norvégienne du 14ème siecle
Date d'inscription : 18/01/2005

MessageSujet: Le retour de Lance "piquouze" Amstrong   Jeu 25 Sep - 13:22

Par Paola MESSANA AFP - Jeudi 25 septembre, 08h31

NEW YORK (AFP) - Après une retraite de trois ans, l'Américain Lance Armstrong a annoncé mercredi à New York qu'il revenait au cyclisme pour participer au Tour de France 2009 sous les couleurs d'Astana et poursuivre sa croisade contre le cancer.
(Publicité)

"Je peux vous dire que je courrai en 2009 dans l'équipe Astana", a-t-il affirmé, évoquant son retour au sein de l'équipe kazhake où il retrouvera notamment le Belge Johan Bruyneel, le directeur sportif de ses sept victoires sur la Grande Boucle.

Le Texan de 37 ans a insisté pour lier son retour à la promotion d'une campagne mondiale que sa Fondation "Livestrong" lance pour lutter contre le cancer, maladie dont il a lui même été soigné pour un cancer des testicules en 1996. "22.000 personnes meurent du cancer chaque jour dans le monde, et c'est un problème de santé mondiale, nous pourrions sauver un tiers de ces vies avec les traitements dont nous disposons, a-il déclaré. Et cela (son retour) peut avoir plus d'impact (médiatique) que venant d'un athlète retraité."

Concernant ses objectifs sportifs, Armstrong a joué la prudence et notamment sur ses chances de remporter une huitième victoire sur la Grande Boucle. "Honnêtement, je ne sais pas. Je me suis tenu loin du vélo pendant 3 ans. J'aurai presque 38 ans (ndlr: il a fêté ses 37 ans le 18 septembre). Alors, je ne sais pas," a-t-il affirmé.

"Je vais essayer d'être aussi prêt que possible. Je ne sais pas si cela suffira pour gagner. En 2001 je pouvais dire, oui, je vais gagner, ou je veux gagner. Je ne peux pas le dire aujourd'hui. Oui j'ai une certaine confiance, mais pas jusqu'à une telle affirmation", a-t-il ajouté.

Armstrong, retiré des pelotons depuis juillet 2005 au soir de sa 7e victoire sur le TDF, avait annoncé son retour à la compétition le 9 septembre dernier, sans donner de détails.

Après sa retraite, le Texan a dû faire face à des suspicions de dopage, étant notamment accusé en 2006 par le quotidien sportif français L'Equipe d'avoir utilisé de l'EPO lors de sa 1re victoire en 1999.

Christian Prudhomme, le directeur du Tour de France, a souligné que le coureur serait accepté sur la Grande Boucle en 2009 s'il respectait les règles concernant notamment la lutte antidopage.

"Je dirais à tous les sceptiques: +Laissez-lui une chance+. Je ne crois pas qu'il soit un tricheur", a déclaré de son côté Pat McQuaid, le président de l'Union cycliste internationale (UCI).

"En montant sur mon vélo à travers le monde, d'Australie (ndlr: il a prévu de disputer le Tour Down Under en janvier) à la France, c'est le meilleur moyen de faire circuler l'information, et de sauver des vies", a affirmé Armstrong.

Il s'exprimait mercredi dans le cadre de la quatrième "Initiative mondiale Clinton", un forum créé en 2005 par l'ancien président Bill Clinton pour réfléchir aux grands défis mondiaux dans les domaines de la santé, de l'éducation ou du réchauffement climatique.

Les réactions à ses annonces sont vite arrivées et notamment du côté de l'Espagnol Alberto Contador, leader actuel d'Astana.

"Quand on considère les sports professionnels, c'est très logique d'avoir deux ou trois champions dans une même équipe. Les gens cherchent à créer des controverses mais honnêtement, je n'ai pas de mauvais sentiments vis-à-vis de Lance", a déclaré le vainqueur du Tour de France en 2007 et du Giro et de la Vuelta cette saison.

En début de semaine, Contador avait déclaré dans la presse qu'il serait "compliqué" pour lui de cohabiter avec le septuple vainqueur du Tour de France.

"Naturellement, mes objectifs pour 2009 sont clairs. On va en parler avec avec Lance et la direction de l'équipe", a précisé le coureur espagnol. "Je comprends tout à fait sa passion pour le sport. Il a été un modèle pour moi et d'autres de par le monde. J'imagine que l'avoir dans l'équipe me motivera d'autant plus", a ajouté Contador.

"Alberto est le meilleur coureur cycliste de la planète. Nous devons le comprendre. Je ne suis pas sûr de pouvoir de rouler aussi vite actuellement", a reconnu Lance Armstrong.

Que pensez vous de ce retour??

_________________
Dr. Peter Venkman: We came, we saw, we kicked its ass!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chostakovitch
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3507
Age : 39
Localisation : rennes
Emploi : études
Date d'inscription : 29/12/2004

MessageSujet: Re: Le retour de Lance "piquouze" Amstrong   Jeu 25 Sep - 13:36

Je l'aime pas , mais il faut avouer que sa détermination est vraiment impressionnante , c'est l'américain type ! jamais vaincu , toujours à la bagarre ... La culture de la gagne !
Maintenant , j'entendais parler Jalabert et d' autres spécialistes , ils disaient qu' il était quasiment impossible qu ' il remporte le tour une nouvelle fois ...
Pour ma part , vu le bonhomme , je pense qu'il en a les moyens ,d'autant qu'il n' a jamais arrête de s'entrainer complètement à ce qu'on dit ; néanmoins , avec des contrôles plus efficaces peut-être que se sera plus dur ... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Durden
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12661
Age : 38
Localisation : 48°52 2°20
Emploi : educateur dans un centre spécialisé pour Nivernais
Loisirs : le bilboquet, le curling sur sable, la poésie norvégienne du 14ème siecle
Date d'inscription : 18/01/2005

MessageSujet: Re: Le retour de Lance "piquouze" Amstrong   Jeu 25 Sep - 13:41

a mon avis, un gentil docteur a du lui proposer un nouveau produit qui va lui permettre de figurer parmis les meilleurs...
le plus marrant c'est qu'il s'engage avec l'équipe sur laquelle toute le monde porte le regard le plus dubitatif en terme de dopage...
comme disait un type l'autre soir dans une emission de débat sur Direct 8 qui reussi l'exploit de rassemblé les grandes pointures, T.Rolland, P. Salviac et Roger Zabel...ca laisse reveur...
donc comme disait je sais plus qui, le truc ou il aurait eu la classe c'est de venir faire le tour dans une equipe francaise sensée etre propre, alors là je l'aurai respecté mais chez Astana...je rigole doucement...

_________________
Dr. Peter Venkman: We came, we saw, we kicked its ass!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
emilio_bratcho
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6200
Age : 40
Localisation : Dans ton cul
Emploi : Opticien ébéniste
Loisirs : Le kung-fu, les pizzas et les fleurs
Date d'inscription : 21/12/2005

MessageSujet: Re: Le retour de Lance "piquouze" Amstrong   Jeu 25 Sep - 13:55

Je ne sais pas trop qu'en penser. Il a tellement dominé le tour que ça en a toujours été plus que louche, alors certes il était toujours là, à la bagarre, mais encore faudrait-il savoir si il jouait vraiment à armes égales avec les autres....et ça, rien n'est moins sûr.
Alors, avec tous les soupçons qui pèsent sur lui, on peut trouver dommage qu'il revienne alors que ce sport est en train de se battre pour se sortir de ce big problème de dopage qui le gangrène. Et le choix de l'équipe Astana ne vient effectivement qu'ajouter encore des doutes...
J'imagine qu'il sait qu'il va vraiment être sous le feu des projecteurs et que du coup il va plutôt faire gaffe niveau piquouze...
Maintenant si il commence à s'envoler dans chaque étape de montagne, le débat se reposera à nouveau, attendons de voir.

_________________
Never grow up my friends !
What's this long hard thing ? My machete.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Durden
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12661
Age : 38
Localisation : 48°52 2°20
Emploi : educateur dans un centre spécialisé pour Nivernais
Loisirs : le bilboquet, le curling sur sable, la poésie norvégienne du 14ème siecle
Date d'inscription : 18/01/2005

MessageSujet: Re: Le retour de Lance "piquouze" Amstrong   Mar 30 Sep - 19:52

Leblanc s'adresse à Armstrong

Patron du Tour de France de 1989 à 2006, Jean-Marie Leblanc ne pouvait pas rester insensible à l'annonce du retour de Lance Armstrong dans le peloton en 2009. Leblanc s'est ainsi longuement exprimé dans un éditorial de la revue Vélo Star de l'Amicale du cyclisme, dont il est le président délégué.

L'ancien directeur de la Grande Boucle s'adresse à l'Américain sous la forme d'une lettre, donc de façon directe, et parfois sur le ton de l'humour. Il regrette déjà que l'Américain ne puisse pas pour l'instant rejoindre son Amicale: «Nous étions prêts à t'accueillir à l'Amicale, un jour ou l'autre. Mais voilà ! Surprise et consternation début septembre lorsque tu as annoncé vouloir revenir à la compétition alors que tu nous avais quittés en 2005 avec sept victoires dans le Tour et les compliments - polis et soulagés - du jury.»

Leblanc ironise ensuite sur les raisons du retour d'Armstrong, en estimant qu'il lui serait plus rentable pour la lutte contre le cancer de poursuivre ses lucratives conférences: «Il paraît que tu souhaites collecter des fonds pour ta fondation de recherche dans la lutte contre le cancer. Louable intention, bien sûr, mais au tarif de tes conférences aux Etats-Unis, était-il indispensable pour cela de ré-enfiler un maillot et un cuissard.» Sur la concurrence ? «On dit encore que les victoires de tes successeurs et anciens adversaires - Pereiro, Contador et Sastre - t'ont si peu impressionné que, même à 37 ans, le challenge ne te semble pas insurmontable ; et cela, on peut le comprendre.»

Le problème du dopage
Enfin, il y a un sujet qui chagrine plus particulièrement Leblanc, c'est évidemment le spectre du dopage: «Mais, Lance, à supposer que tu sois toujours compétitif en 2009 - ce qui est fort possible - il y a tout de même un petit problème qui nous chiffonne: ce sont les effets collatéraux qu'aura immanquablement ton retour sur l'image du cyclisme. Nous, les anciens coureurs, avons généralement estime et respect pour les vainqueurs. Mais il n'en va pas toujours de même avec le public et surtout les médias qu'inspire dorénavant une lourde suspicion à ton égard. La meute va débouler, les colonnes se remplir, les images se répéter, les débats se multiplier autour du mot qui tétanise notre passion depuis dix ans: le dopage».

Leblanc conclut en se demandant si Armstrong fait le bon choix, en lui demandant en tout cas de réfléchir: «Si tu aimes le vélo, Lance, ce dont nous ne doutons pas, fais-nous l'amitié de méditer cette vieille et sage maxime qui veut que, parfois, le mieux est l'ennemi du bien»

mrgreen

_________________
Dr. Peter Venkman: We came, we saw, we kicked its ass!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JB40230
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9584
Age : 40
Localisation : Paris XVII
Emploi : Performance and continuous improvement
Loisirs : Deep throat adventures
Date d'inscription : 26/01/2005

MessageSujet: Re: Le retour de Lance "piquouze" Amstrong   Mar 30 Sep - 20:23

Pas mal mais à posteriori c'était quand il était le patron du tour et avec Armstrong dans ces pattes qu'il aurait du mettre tout en œuvre pour découvrir le pot aux roses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tohu-bohu.forumactif.com
JB40230
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9584
Age : 40
Localisation : Paris XVII
Emploi : Performance and continuous improvement
Loisirs : Deep throat adventures
Date d'inscription : 26/01/2005

MessageSujet: Re: Le retour de Lance "piquouze" Amstrong   Mer 1 Oct - 13:15

Ca c'est du challenge :

Devant cette obstination et à l’occasion du retour d’Armstrong à la compétition, le président de l’Agence française de lutte contre le dopage (AFLD), Pierre Bordry, a lancé un défi unique à Armstrong. «Je lui propose d’effectuer une nouvelle fois, et s’il en est d’accord, l’analyse complète de ses 6 échantillons prélevés lors du Tour 1999 et contenant de l’érythropoïétine (EPO). Ainsi, il aura peut-être l’occasion d’affirmer qu’il n’a jamais triché lors de sa brillante carrière», lance Bordry dans «L’Equipe» de ce mercredi. Armstrong n’a pour l’instant pas répondu à cette invitation.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tohu-bohu.forumactif.com
Tyler Durden
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12661
Age : 38
Localisation : 48°52 2°20
Emploi : educateur dans un centre spécialisé pour Nivernais
Loisirs : le bilboquet, le curling sur sable, la poésie norvégienne du 14ème siecle
Date d'inscription : 18/01/2005

MessageSujet: Re: Le retour de Lance "piquouze" Amstrong   Mer 1 Oct - 13:25

a force de s'acharner comme ça le problème c'est qu'il va passer pour une victime...

_________________
Dr. Peter Venkman: We came, we saw, we kicked its ass!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
emilio_bratcho
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6200
Age : 40
Localisation : Dans ton cul
Emploi : Opticien ébéniste
Loisirs : Le kung-fu, les pizzas et les fleurs
Date d'inscription : 21/12/2005

MessageSujet: Re: Le retour de Lance "piquouze" Amstrong   Mer 1 Oct - 13:31

Donc ils auraient trouvé de l'EPO dans ses urines en 99 ??? Année où il n'a pas gagné le Tour je crois, non ??? Alors dans ce cas pourquoi ne l'ont-ils pas suspendu ???
C'est trés bien, mais ça ne fait pas avancer le débat, qu'en était-il des autres années ? Ont-ils seulement l'ombre d'une preuve de dopage de la part de l'Américain ? Si oui, qu'ils les sortent et qu'on en finisse. Sinon qu'ils se taisent, il me semble que tout le monde, même les plus louches, ont le droit à la présomption d'innoncence tant que preuve de leur culpabilité n'est pas faite.
Je suis le premier à douter de la performance d'Armstrong, mais tant qu'on ne nous donne aucune preuve de son éventuelle tricherie, alors qu'on se taise et qu'on le laisse en paix avec ses titres. Ca se truove ce mec est innocent, c'était une machine à faire du vélo et on ne veut pas reconnaître sa supériorité peur
Bref, tout ça ce sont encore des polémiques de journaleux pour vendre leurs feuilles de chou....

_________________
Never grow up my friends !
What's this long hard thing ? My machete.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JB40230
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9584
Age : 40
Localisation : Paris XVII
Emploi : Performance and continuous improvement
Loisirs : Deep throat adventures
Date d'inscription : 26/01/2005

MessageSujet: Re: Le retour de Lance "piquouze" Amstrong   Mer 1 Oct - 14:35

Justement le bureau de détection du dopage se propose de tester avec les méthodes d'aujourd'hui les échantillons qu'ils ont en leur possession de Lance des 7 précédents tours auquel il a participé mais pour le faire ils ont besoin de son autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tohu-bohu.forumactif.com
emilio_bratcho
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6200
Age : 40
Localisation : Dans ton cul
Emploi : Opticien ébéniste
Loisirs : Le kung-fu, les pizzas et les fleurs
Date d'inscription : 21/12/2005

MessageSujet: Re: Le retour de Lance "piquouze" Amstrong   Mer 1 Oct - 15:09

Ah j'avais pas compris ça, je croyais qu'ils voulaient tester ses échantillons du Tour 99...

Je crois qu'ils devraient tester tout les coureurs, tous les jours sur le Tour de France, tout simplement.

_________________
Never grow up my friends !
What's this long hard thing ? My machete.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JB40230
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9584
Age : 40
Localisation : Paris XVII
Emploi : Performance and continuous improvement
Loisirs : Deep throat adventures
Date d'inscription : 26/01/2005

MessageSujet: Re: Le retour de Lance "piquouze" Amstrong   Mer 1 Oct - 15:47

Mais la science progresse et ce qui était vrai hier ne les plus forcement aujourd'hui et c'est ce qu'ils veulent démontrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tohu-bohu.forumactif.com
Tyler Durden
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12661
Age : 38
Localisation : 48°52 2°20
Emploi : educateur dans un centre spécialisé pour Nivernais
Loisirs : le bilboquet, le curling sur sable, la poésie norvégienne du 14ème siecle
Date d'inscription : 18/01/2005

MessageSujet: Re: Le retour de Lance "piquouze" Amstrong   Mer 1 Oct - 16:16

j'ai du mal a croire que non dopé il aurait pu dominer ses adversaires qui eux se sont fait prendre...

sinon pour info, Fellicia Ballanger rouleuse francaise a fait conserver plein d'échantillons de sang et d'urine a ses frais pour pouvoir les soumettre dans plusieurs années et montrer qu'elle était propre

_________________
Dr. Peter Venkman: We came, we saw, we kicked its ass!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
emilio_bratcho
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6200
Age : 40
Localisation : Dans ton cul
Emploi : Opticien ébéniste
Loisirs : Le kung-fu, les pizzas et les fleurs
Date d'inscription : 21/12/2005

MessageSujet: Re: Le retour de Lance "piquouze" Amstrong   Mer 1 Oct - 16:44

Bravo Félicia, et vive la France pfrance banane51 , ça c'est un exemple, on est les meilleurs, les plus forts, les plus beaux..... et comme ça au moins on aura des preuves pour expliquer pourquoi on ne gagne jamais rien uh

_________________
Never grow up my friends !
What's this long hard thing ? My machete.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Durden
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12661
Age : 38
Localisation : 48°52 2°20
Emploi : educateur dans un centre spécialisé pour Nivernais
Loisirs : le bilboquet, le curling sur sable, la poésie norvégienne du 14ème siecle
Date d'inscription : 18/01/2005

MessageSujet: Re: Le retour de Lance "piquouze" Amstrong   Mer 1 Oct - 16:49

Jeux Olympiques d'été

* Or Médaille d'or aux JO de 1996 en vitesse.
* Or Médaille d'or aux JO de 2000 en vitesse.
* Or Médaille d'or aux JO de 2000 en 500m.

Championnats du monde sur piste

* Or Médaille d'or aux Championnats du monde sur piste 1995, 1996, 1997, 1998, 1999 en vitesse
* Or Médaille d'or aux Championnats du monde sur piste 1995, 1996, 1997, 1998, 1999 en 500m.
* Argent Médaille d'argent en vitesse en 1994
* Championne du monde de vitesse juniors : 1988

Championnats de France sur piste

* Championne de France de vitesse : 1991, 1992, 1994 à 2000
* Championne de France du 500m : de 1995 à 2000
* Championne de France cadette de vitesse : 1986

Records du monde[4]

* Record du monde du 500 mètres en 35"811 le 3 juillet 1993 à Hyères
* Record du monde du 500 mètres en 35"190 le 28 juillet 1993 à Bordeaux
* Record du monde du 500 mètres en 34"604 le 3 juillet 1994 à Hyères
* Record du monde du 500 mètres en 34"474 le 22 juillet 1994 à Colorado Springs
* Record du monde du 500 mètres en 34"017 le 29 septembre 1995 à Bogota
* Record du monde du 500 mètres en 34"010 le 29 août 1998 à Bordeaux

pas mal si elle était pas dopée...

_________________
Dr. Peter Venkman: We came, we saw, we kicked its ass!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
emilio_bratcho
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6200
Age : 40
Localisation : Dans ton cul
Emploi : Opticien ébéniste
Loisirs : Le kung-fu, les pizzas et les fleurs
Date d'inscription : 21/12/2005

MessageSujet: Re: Le retour de Lance "piquouze" Amstrong   Mer 1 Oct - 17:23

Oui mais tout ça c'était il y a 10 ans... depuis on crie famine !!!

_________________
Never grow up my friends !
What's this long hard thing ? My machete.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JB40230
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9584
Age : 40
Localisation : Paris XVII
Emploi : Performance and continuous improvement
Loisirs : Deep throat adventures
Date d'inscription : 26/01/2005

MessageSujet: Re: Le retour de Lance "piquouze" Amstrong   Mer 1 Oct - 17:29

Peut être pas dopée mais comment tu appelles ça toi une femme qui a une bite entres les 2 jambes, tu te rappelles de la Félicia ? Le morceau...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tohu-bohu.forumactif.com
Tyler Durden
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12661
Age : 38
Localisation : 48°52 2°20
Emploi : educateur dans un centre spécialisé pour Nivernais
Loisirs : le bilboquet, le curling sur sable, la poésie norvégienne du 14ème siecle
Date d'inscription : 18/01/2005

MessageSujet: Re: Le retour de Lance "piquouze" Amstrong   Mer 1 Oct - 17:32

très classe...
les femmes n'ont pas de bite mais des clitoris, qui peut parfois s'hypertrophier en cas de concentration d'hormones mâles trop importantes...

dans le cas des cyclistes homme ou femme, j'imagine que la place laissée entre leur cuisses par leur muscles ne permet pas de ranger quoique ce soit...

_________________
Dr. Peter Venkman: We came, we saw, we kicked its ass!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
emilio_bratcho
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6200
Age : 40
Localisation : Dans ton cul
Emploi : Opticien ébéniste
Loisirs : Le kung-fu, les pizzas et les fleurs
Date d'inscription : 21/12/2005

MessageSujet: Re: Le retour de Lance "piquouze" Amstrong   Mer 1 Oct - 17:45

Bah y a la place pour mettre une selle quand même, donc un bon braquemard doit rentrer aussi, voire un clito hypertrophié comme tu le signalais toi-même...

_________________
Never grow up my friends !
What's this long hard thing ? My machete.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JB40230
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9584
Age : 40
Localisation : Paris XVII
Emploi : Performance and continuous improvement
Loisirs : Deep throat adventures
Date d'inscription : 26/01/2005

MessageSujet: Re: Le retour de Lance "piquouze" Amstrong   Jeu 2 Oct - 11:36

Lance Amstrong n’a donc pas relevé le défi lancé par Pierre Bordry, le président de l’Agence française de lutte antidopage. Ce dernier avait proposé mercredi l'analyse complète de ses 6 échantillons prélevés lors du Tour 1999 et contenant de l'érythropoïétine (EPO) selon des révélations du journal «L’Equipe» en août 2005.

Armstrong doute des frigidaires

Le septuple vainqueur du Tour a argumenté son refus poli. «Aucune proposition à laquelle je pourrais donner mon accord ne permettrait de fournir une preuve pertinente à propos de 1999», a-t-il déclaré dans un communiqué reçu à Los Angeles. Le coureur texan considère que les échantillons n’ont pas été conservés correctement. «Même il y a trois ans, leur analyse n'avait pu fournir de résultats probants» a-t-il conclu.

En 1999, l’année de la première victoire d’Armstrong dans le Tour, le laboratoire français antidopage de Châtenay-Malabry (LNDD) avait procédé à une analyse d'échantillons contenant de l'EPO. Par recoupement, six ont été attribués par «L’Equipe» au coureur américain.

AFP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tohu-bohu.forumactif.com
Tyler Durden
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12661
Age : 38
Localisation : 48°52 2°20
Emploi : educateur dans un centre spécialisé pour Nivernais
Loisirs : le bilboquet, le curling sur sable, la poésie norvégienne du 14ème siecle
Date d'inscription : 18/01/2005

MessageSujet: Re: Le retour de Lance "piquouze" Amstrong   Jeu 2 Oct - 11:40

ouais ouais Lance...continue de te cacher derrière ton doigt, on ne te voit pas...

_________________
Dr. Peter Venkman: We came, we saw, we kicked its ass!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JB40230
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9584
Age : 40
Localisation : Paris XVII
Emploi : Performance and continuous improvement
Loisirs : Deep throat adventures
Date d'inscription : 26/01/2005

MessageSujet: Re: Le retour de Lance "piquouze" Amstrong   Ven 3 Oct - 17:19

Frank Schleck suspendu par son équipe
CYCLISME – L’équipe CSC a décidé de suspendre Frank Schleck (6e du dernier tour) à titre provisoire. Le Luxembourgeois concède voir effectué un virement bancaire sur le compte du Docteur Fuentes, ce médecin espagnol au cœur de l'affaire de dopage «Puerto».

Allez les petits videz votre sac
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tohu-bohu.forumactif.com
JB40230
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9584
Age : 40
Localisation : Paris XVII
Emploi : Performance and continuous improvement
Loisirs : Deep throat adventures
Date d'inscription : 26/01/2005

MessageSujet: Re: Le retour de Lance "piquouze" Amstrong   Lun 6 Oct - 21:30

Samedi soir j'ai diné avec un copain qui est journaliste chez Sud-Ouest mais qui bosse aussi ponctuellement pour ASO sur le Dakar et les 3 tours cyclistes dont ils assurent l'organisation. Et c'est sans surprise qu'il m'a apprit que la principale raison du limogeage de Patrice Clerc, suite à la reprise des rennes par le fils Jean-Etienne Amaury, est une volonté du groupe familiale de générer rapidement du cash. La famille ne veut plus voir ASO en première ligne contre le dopage, elle veut laisser faire les instances dédiées pour un retour du spectacle et de la rentabilité. L'ancien patron a été chassé pour son obstination à lui même chasser les sorcières au sein du peloton. Je condamne mais je sais que le péquin moyen tournera vite la page ou fermera les yeux comme sur tous les autres sports, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tohu-bohu.forumactif.com
Marcus
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4168
Age : 37
Localisation : Au sommet
Emploi : Venerable du sommet
Date d'inscription : 21/01/2005

MessageSujet: Re: Le retour de Lance "piquouze" Amstrong   Lun 6 Oct - 23:22

Piepoli et Schumacher aujourd hui. suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nba.com
emilio_bratcho
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6200
Age : 40
Localisation : Dans ton cul
Emploi : Opticien ébéniste
Loisirs : Le kung-fu, les pizzas et les fleurs
Date d'inscription : 21/12/2005

MessageSujet: Re: Le retour de Lance "piquouze" Amstrong   Jeu 9 Oct - 16:57

Au tour de Vinokourov

Les come-back sont à la mode dans le peloton. Le Kazakh Alexandre Vinokourov, 35 ans, suspendu un an pour dopage entre juillet 2007 et 2008, va annoncer ce week-end son retour pour 2009, selon la télévision belge Sporza. Celle-ci diffusera dimanche soir une interview exclusive du coureur.

"Mon premier objectif sera le Giro", déclare "Vino" dans cette interview, selon le site internet de Sporza. Le coureur n'aurait pas l'intention de s'aligner sur le Tour de France en 2009 mais bien en 2010, selon la même source. "Je pense que j'aurai ma place chez Astana, l'équipe que j'avais lancée après la disparition de Liberty Seguros", ajoute le coureur qui, selon Sporza, répondra largement aux questions sur le dopage dans l'interview enregistrée.

Cette annonce suit de quelques jours l'annonce du retour de l'Américain Lance Armstrong, septuple vainqueur du Tour de France, qui courra également chez Astana. Contrairement à Vinokourov, Armstrong n'a jamais été convaincu de dopage sur le Tour, mais il n'a jamais pu couper court aux rumeurs et à la suspicion. Vinokourov avait été convaincu de dopage sanguin lors du Tour de France 2007 et contraint de quitter la Grande Boucle. Suspendu un an à la suite de cette affaire, il est en principe libre de courir de nouveau depuis le 24 juillet.

Le Kazakh risque cependant un appel de l'Union cycliste internationale (UCI) devant le Tribunal arbitral du sport (TAS). En juin dernier, l'UCI a expliqué avoir préservé ses droits d'appel contre la sanction limitée (un an) infligée au coureur. Fin 2007, "l'UCI a introduit un appel auprès du TAS. Mais en raison de la confirmation de la retraite de Vinokourov, la procédure n'a pas été accélérée. S'il manifestait l'intention de reprendre la compétition, alors nous la réactiverions", avait précisé l'UCI.

Casse-tête

Samedi, plusieurs médias faisaient état de rumeurs concernant un retour à la compétition du Kazakh en 2009. Selon De Telegraaf, Johan Bruyneel, le directeur sportif d'Astana (l'équipe de Lance Armstrong et d'Alberto Contador) n'est "pas au courant" de cet éventuel retour de Vinokourov mais des sources politiques au Kazakhstan confirmeraient ce retour en 2009. Bruyneel pourrait ainsi se trouver devant le casse-tête sportif de faire cohabiter trois des plus grands champions des dernières années: "Vino", Armstrong, et le jeune Contador, vainqueur du Tour de France 2007 et des tours d'Italie et d'Espagne 2008.

Vinokourov avait annoncé sa retraite sportive à la suite de sa suspension. Le palmarès du Kazakh comprend entre autres succès la Vuelta (2006), Liège-Bastogne-Liège (2005), l'Amstel Gold Race (2003), Paris-Nice (2002, 2003) et trois étapes dans le Tour de France. Vinoukourov, un coureur ombrageux mais longtemps apprécié du public pour son style rageur et son panache, avait pourtant affirmé récemment qu'il ne voulait plus revenir dans le cyclisme professionnel.

"Les tests de dopage, le Tour, tout ça, je ne veux plus en parler" , avait-il déclaré au mois de juin. Né au Kazakhstan (alors soviétique) en 1973, le coureur était devenu une idole dans son pays. Grâce à de très solides appuis politiques et financiers, il avait créé lui-même l'équipe Astana, dont il était le véritable patron avant sa disgrâce. Son principal soutien est le ministre de la Défense Danyal Akhmetov, également président de la Fédération kazakhe de cyclisme.

ahahhaha, décidément, elle est bien bonne celle-là.... à quand le retour de Pedro Delgado et celui d'Indurain ????

Mais quelque part je les comprends, le cyclisme pour eux c'est comme une drogue...
winner

_________________
Never grow up my friends !
What's this long hard thing ? My machete.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le retour de Lance "piquouze" Amstrong   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Lance "piquouze" Amstrong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'"après Libération", et questions... sur le retour à la vie "normale":
» Suite "avertissement" de la FDA: retour au "tourisme médical"??
» Retour sur l’étymologie de "felouque"
» Le "Jour du Seigneur", la "Fin des Temps", la "Fin du Monde", le Règne de "Mille Ans" !
» La Marque "666" de la Bête - Des circuits électroniques intégrés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tohu-Bohu :: Détente :: Le Stade :: Autres-
Sauter vers: