Tohu-Bohu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tohu-Bohu

Forum généraliste
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Schevchenko ballon d'or, légitime ou pas ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guiguimaster
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
Guiguimaster


Masculin
Nombre de messages : 5612
Age : 44
Localisation : Ômiens
Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale
Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries
Date d'inscription : 18/12/2004

Schevchenko ballon d'or, légitime ou pas ? Empty
MessageSujet: Schevchenko ballon d'or, légitime ou pas ?   Schevchenko ballon d'or, légitime ou pas ? EmptyDim 19 Déc - 14:08

Un buteur est récompensé alors qu'il n'a pas gagné de gros titre l'année dernière mais parce que ça fait plusieurs années qu'il est très régulier au sommet du classement des buteurs du Calcio. ça me rappelle un peu le cas Batistuta qui lui n'avait jamais été récompensé par cette distinction suprême. Je trouve que c'est mérité pour l'ensemble de l'oeuvre de Scheva. Qu'en pensez-vous ? à ce jeu de la régularité trouvez-vous que Thierry Henry aussi devrait être récompensé malgré un palmarès peu fourni ? Déco vu son état de forme actuelle et sa saison passé méritait-il davantage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurjadis.canalblog.com
chostakovitch
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
chostakovitch


Masculin
Nombre de messages : 3508
Age : 45
Localisation : rennes
Emploi : études
Date d'inscription : 29/12/2004

Schevchenko ballon d'or, légitime ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Schevchenko ballon d'or, légitime ou pas ?   Schevchenko ballon d'or, légitime ou pas ? EmptyVen 31 Déc - 3:55

oui andrei merite son ballon d'or,y'a rien a dire et d'aillleurs personne ne dit rien.
oui titi méritait lui aussi le ballon d'or etant donné qu'il a marqué autant de buts que l'ukrainien et que lui en plus il a fait quantité de passes décisives. son problème, c'est que a part les supporters d'arsenal,personne en europe ne peut le blairer.
Quand a deco,j'estime que pour etre ballon d'or, il faut avoir la classe or lui n'en a aucune. c'est une pleureuse toujours a se casser la gueule et a faire sa tete de chien battu. il est exellent mais sa suffit pas!!!!!
*hips
Revenir en haut Aller en bas
Guigo
Arbre sâcré
Arbre sâcré
Guigo


Masculin
Nombre de messages : 1780
Age : 43
Localisation : Patatland
Emploi : Fantôme à l'Education Nationale
Loisirs : HEAVY METAL OVER DRIVE
Date d'inscription : 18/12/2004

Schevchenko ballon d'or, légitime ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Schevchenko ballon d'or, légitime ou pas ?   Schevchenko ballon d'or, légitime ou pas ? EmptyMar 4 Jan - 1:22

Je suis presque d'accord en tous points avec Barracuda, sauf pour un truc: moi je dis que Shevchenko, il mérite pas le Ballon d'Or... Mais c'est vrai que Ronaldinho avait qu'à se faire refaire les dents si il voulait faire la couv' de Francebaballe, ça lui apprendra *mouhaha !
Revenir en haut Aller en bas
Guiguimaster
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
Guiguimaster


Masculin
Nombre de messages : 5612
Age : 44
Localisation : Ômiens
Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale
Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries
Date d'inscription : 18/12/2004

Schevchenko ballon d'or, légitime ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Schevchenko ballon d'or, légitime ou pas ?   Schevchenko ballon d'or, légitime ou pas ? EmptyMar 4 Jan - 2:51

Déco n'a aucune classe ?????

non mais attendez là, c'est l'fan du PSG qui dit ça ? mais si il signe demain à Paris (comme ça a failli être le cas il y a qq mois), ça serait devenu ton idole ! ce joueur est super doué, il aura le ballon d'or un jour ! Et le Portugal a tout du futur champion du monde 2006 !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurjadis.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Schevchenko ballon d'or, légitime ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Schevchenko ballon d'or, légitime ou pas ?   Schevchenko ballon d'or, légitime ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Schevchenko ballon d'or, légitime ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tohu-Bohu :: Détente :: Le Stade :: Foot/étranger-
Sauter vers: