Tohu-Bohu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tohu-Bohu

Forum généraliste
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mais a quoi jouent les médiévistes?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan
Petite frappe
Petite frappe
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 44
Date d'inscription : 18/03/2006

Mais a quoi jouent les médiévistes? Empty
MessageSujet: Mais a quoi jouent les médiévistes?   Mais a quoi jouent les médiévistes? EmptySam 21 Oct - 0:19

En surfant de sites en sites, j'ai trouvé un jeu gratuit massivement multijoueur qui m'a bien fait marré. Ca s'appelle "Royaumes renaissants" (démerdez-vous pour le trouver, les liens, moi, connait pas) et l'action se passe en europe, vers les années 1450.
Qu'est-ce qu'on fait dans ce jeu?
On plante des choux, on fait pousser le blé, on guerroie, on prie, bref on même la life de l'époque.
Pourquoi ouvrir un topic dessus?
D'abord de un, je fais ce que je veux
De deux, ca m'a bien fait marrer.
Parceque les mecs organisent des élections pour élire tel maire de Langres, tel autre éveque de Chinon, tandis qu'un dénommé Micky devient maire de Laval devant fifounijoli (un nom d'époque, sûrement). Bien sûr, il y a la météo virtuelle, pour savoir si les cybers-paysans vont se peler le jonc, mais mon topic préférré reste quand même celui nommé "tension sur la filière du pain à Polignac".
Y se passe des trucs de ouf sur internet.
J'en veut pour preuve le cours des denrées réctualisé tous les jours : en ce vendredi 20 octobre, sachez que le pain a baissé de 0,7%, tandis que le prix des échelles (petites et grandes sont côtés séparemment ; les échelliers ont insistés), tout comme les seaux non cerclés, alors que le cours du chapeau s'envole.
Ca me rappelle le journal de 13 heure, avec Pernot. Je suis sûr qu'il joue à ce jeu.
Bon, j'essaye de mettre un lien, puisque les gueux insistent...

http://news.acilion.com/IndexNews.php
Revenir en haut Aller en bas
Guigo
Arbre sâcré
Arbre sâcré
Guigo


Masculin
Nombre de messages : 1780
Age : 43
Localisation : Patatland
Emploi : Fantôme à l'Education Nationale
Loisirs : HEAVY METAL OVER DRIVE
Date d'inscription : 18/12/2004

Mais a quoi jouent les médiévistes? Empty
MessageSujet: Re: Mais a quoi jouent les médiévistes?   Mais a quoi jouent les médiévistes? EmptySam 21 Oct - 10:20

Et alors ? tu t'es inscrit ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais a quoi jouent les médiévistes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tohu-Bohu :: Détente :: Antre du jeu :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: