Tohu-Bohu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tohu-Bohu

Forum généraliste
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lundi 24 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emilio_bratcho
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
emilio_bratcho


Masculin
Nombre de messages : 6200
Age : 46
Localisation : Dans ton cul
Emploi : Opticien ébéniste
Loisirs : Le kung-fu, les pizzas et les fleurs
Date d'inscription : 21/12/2005

Lundi 24 juillet Empty
MessageSujet: Lundi 24 juillet   Lundi 24 juillet EmptyLun 24 Juil - 11:09

Rien qu'à l'écriture du titre du topic, je me suis dit "Déjà !!!!". En effet, nous sommes déjà le 24 juillet, c'est-à-dire que dans une semaine nous serons déjà à la moitié de l'été.
Pour nous qui sommes enfermés toute la journée, c'est le drame de se dire que nous n'avons quasiment pas profité de ce premier mois et que c'est vraiment la loose de bosser pendant l'été. Alors imaginons ce que ça doit être pour l'enfant qui voit déjà qu'il a consommé 3 semaines de ces vacances et que la moitié de l'été approche à grands pas ! Du coup il doit se dire qu'il n'a pas fait encore assez de pâtés de sable, qu'il n'a pas assez battu sa soeur au jokari, que son père ne lui a toujours pas payé de mini-golf cet été, que bientôt il va devoir aller faire les magasins avec sa mère pour acheter des habits pour la rentrée,....
Tout ça pour dire qu'il ne reste qu'un tout petit peu plus d'un mois pour en profiter, que l'été passe à la vitesse grand "V", même pour ceux qui bossent.
Tout ça pour signaler aussi que notre gallion est toujours à flots, malgré les vicissitudes de la vie en équipage, nous tenons bon la barre, nous tenons bon le vent.

Et, je ne sais pas si c'est l'été, l'ambiance relax qui va avec, où on se rappelle nos vacances de quand-on-était-plus-jeunes, mais bon je remarque que tout le monde s'est mis à l'heure vacances / rétro / dessins animés avec Albator, Popeye, Wonderwoman ou que sais-je encore.....
A quand Spectroman, Demetane ou Shee-Ra ???
On se croirait sur le forum de Croc' Vacances....
Revenir en haut Aller en bas
JB40230
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
JB40230


Masculin
Nombre de messages : 9584
Age : 46
Localisation : Paris XVII
Emploi : Performance and continuous improvement
Loisirs : Deep throat adventures
Date d'inscription : 26/01/2005

Lundi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 juillet   Lundi 24 juillet EmptyLun 24 Juil - 11:49

A ce sujet je vous renvoie sur ce poste trés intéressant :
https://tohu-bohu.forumactif.com/viewtopic.forum?p=12958#12958

Au temps d'Isidore et Clémentine
Revenir en haut Aller en bas
https://tohu-bohu.forumactif.com
 
Lundi 24 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tohu-Bohu :: Agora :: Place publique :: Blabla-
Sauter vers: