Tohu-Bohu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tohu-Bohu

Forum généraliste
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les maillots de chez Puma

Aller en bas 
AuteurMessage
Guigo
Arbre sâcré
Arbre sâcré
Guigo


Masculin
Nombre de messages : 1780
Age : 43
Localisation : Patatland
Emploi : Fantôme à l'Education Nationale
Loisirs : HEAVY METAL OVER DRIVE
Date d'inscription : 18/12/2004

Les maillots de chez Puma Empty
MessageSujet: Les maillots de chez Puma   Les maillots de chez Puma EmptyJeu 15 Juin - 2:20

Avez-vous remarqué comme les maillots de chez Puma (qui équipent toutes les équipes africaines, + quelques unes par-ci par-là...La Suisse notamment) ont l'air complètement nazes sur le plan de l'évacuation de la transpiration ?
Je sais bien que le sujet est d'une banalité affligeante, mais le constat est tellement spectaculaire, que bon...Mais après, il faut remettre les pendules à leur place, et à partir de là, il faudra prendre le temps d'analyser, on n'a pas su jouer notre jeu et ils nous ont bien pris...Maintenant, on les connaît, c'est une équipe difficile à bouger, mais on prend les matches les uns après les autres, sans se poser de questions, et on verra à la fin. A partir de là, l'important, c'est de jouer notre jeu, de ne pas gamberger et, je crois que bon, on a vu qu'on doit encore trouver les automatismes. Ecoutez, oui, mais non, car l'important, c'est les trois points, après, à nous de savoir les contrer, de ne pas rentrer dans leur jeu, et vous savez, on est des compétiteurs, on est prêts dans nos têtes, on est même à 200%, et si on m'avait dit qu'on ferait match nul contre la Suisse, je vous aurait dit que c'était normal, parce que nous, ce qu'on préfère, c'est la pression de la compétition : on va monter à notre niveau de jeu pour les deux prochains matchs, mais il ne faudra pas les prendre de haut, ils ont leurs qualités, on les connaît. Maintenant, à nous de nous remobiliser, il va falloir tirer dans le même sens, et ça va finir par rentrer.
C'était plus intéressant ça ! diable
Revenir en haut Aller en bas
 
Les maillots de chez Puma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des expressions, bien de chez nous (de chez tyler surtout)
» Flocage des maillots !
» Du protectionisme chez l'oncle Sam
» Jusqu'où s'arreteront-ils chez Mac ?
» Schumi chez Renault ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tohu-Bohu :: Détente :: Le Stade :: Foot Equipes Nationales-
Sauter vers: