Tohu-Bohu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tohu-Bohu

Forum généraliste
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Séries diffusées gratuitement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JB40230
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
JB40230


Masculin
Nombre de messages : 9584
Age : 46
Localisation : Paris XVII
Emploi : Performance and continuous improvement
Loisirs : Deep throat adventures
Date d'inscription : 26/01/2005

Séries diffusées gratuitement Empty
MessageSujet: Séries diffusées gratuitement   Séries diffusées gratuitement EmptyLun 6 Mar - 20:58

Des séries récentes bientôt diffusées gratuitement


Publiée par Vincent le Lundi 6 Mars 2006

La chaîne ABC de Disney continue de miser sur les méthodes de distribution. Après avoir été l'une des premières chaînes à proposer les épisodes de certaines de ses séries sur l'iTunes Music Store d'Apple (voir les brèves Disney étend son partenariat avec Apple et Apple dévoile l'iMac MC, l'iPod Video, iTunes 6...), ABC souhaite proposer gratuitement certaines de ses séries sur la toile.

En effet, Bob Iger, le président de Disney, lors de conférence « Bear Stearns Media » a confirmé que son groupe allait proposer les épisodes des séries « Lost », « Grey's Anatomy » et « Desperate Housewives » (photo ci-contre) gratuitement sur le Web. Le service baptisé « My ABC » proposera, dès le mois de mai, quatre épisodes de ces séries qui pourront être visionnés sur la toile gratuitement. Les différents épisodes seront entrecoupés avec des publicités afin de financer leurs diffusions.

Pour le moment, on ignore sous quel format seront diffusés les épisodes. Il y a de fortes chances pour qu'ils ne soient pas téléchargeables, mais simplement visibles sur Internet (streaming). Comme on peut s'en douter, « My ABC » sera réservé aux seuls résidents américains. Mais avec un peu de chance, le principe pourrait s'étendre à d'autres pays et notamment à l'Europe et à la France... qui attend toujours sa première offre de téléchargement illimité pour la musique !
Revenir en haut Aller en bas
https://tohu-bohu.forumactif.com
ZimZum
Petite frappe
Petite frappe
ZimZum


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/06/2005

Séries diffusées gratuitement Empty
MessageSujet: Re: Séries diffusées gratuitement   Séries diffusées gratuitement EmptyLun 6 Mar - 22:24

Bon, pour le principe, c'est sympa, mais je m'en batte un peu, dans le sens où je ne peux pas regarder des trucs sur mon pc, je préfere le confort de mon canapé à celui de ma chaise de bureau.

Je tenais juste à réagir sur le "(photo ci-contre)"... roll
Elles sont où ? *hein









mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
 
Séries diffusées gratuitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tohu-Bohu :: Détente :: La Toile :: Télé/Séries-
Sauter vers: