Tohu-Bohu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tohu-Bohu

Forum généraliste
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Wallace & Gromitt et le mystère du Lapin Garou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guiguimaster
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
Guiguimaster


Masculin
Nombre de messages : 5612
Age : 44
Localisation : Ômiens
Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale
Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries
Date d'inscription : 18/12/2004

Wallace & Gromitt et le mystère du Lapin Garou Empty
MessageSujet: Wallace & Gromitt et le mystère du Lapin Garou   Wallace & Gromitt et le mystère du Lapin Garou EmptyJeu 27 Oct - 12:55

Wallace & Gromitt et le mystère du Lapin Garou 18444948



Je lisais y'a qq jours un article sur la réalisation de ce film. Un jour de tournage = 6 secondes de films. Multitudes de marionettes sculptées d'une trentaine de centimètres, des décors à foison entièrement construits, l'introduction de la technologie numérique pour certains effets de lumières, de brume, mais volontairement limité... Y'a des types, ça fait 6 ans qu'ils bossent concrétement sur ce projet, et certains ont même commencé à griffoner les premières lignes il y a près de dix ans. J'me suis imaginé dans la peau d'un de ces gars là qui, ouvrant le journal le jour de la sortie de son bébé, y lirait ces critiques : "ce film est une merde, n'allez surtout pas le voir".

10 ans de sa vie expédié par un journaliste... il peut s'ouvrir les veines le gars. Heureusement il n'en est rien. Ce film est un petit bijou de technique. L'animation à l'anglaise a un charme inoxydable. L'histoire est fidèle à l'univers de Wallace & Gromit, le scénario tordue et poilant, les références nombreuses... et c'est beauuuuuuuu. Un film pas que pour les petits, qui réjouira ceux qui ont sur garder leur âme d'enfant. Je suis décidemment Fan.

Chiken Run égalé, surpassé même :D Voilà un amuse-gueule drôlement savoureux en attendant Noces Funèbres de Tim Burton !! (youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurjadis.canalblog.com
FéeLin
Rambo des bacs à sable
Rambo des bacs à sable
FéeLin


Nombre de messages : 194
Localisation : Paris
Emploi : bonne question...en devenir
Date d'inscription : 20/12/2004

Wallace & Gromitt et le mystère du Lapin Garou Empty
MessageSujet: Re: Wallace & Gromitt et le mystère du Lapin Garou   Wallace & Gromitt et le mystère du Lapin Garou EmptyLun 7 Nov - 16:01

Oui, ce film n'est pas que pour les enfants ! Mais à Paris, les séances au delà de 18 heures étaient peu nombreuses...
En revanche, je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi Guigui, je le mettrai au même plan que chicken run.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Rambo des bacs à sable
Rambo des bacs à sable
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : rennes
Emploi : maitrise de com
Loisirs : étudiante en prolongation
Date d'inscription : 21/12/2004

Wallace & Gromitt et le mystère du Lapin Garou Empty
MessageSujet: Re: Wallace & Gromitt et le mystère du Lapin Garou   Wallace & Gromitt et le mystère du Lapin Garou EmptyLun 7 Nov - 17:58

moi je veux un des pitis lapins pour chez moi!!!!! *love
Revenir en haut Aller en bas
dom
Jeune pousse
Jeune pousse
dom


Nombre de messages : 242
Localisation : Partout
Emploi : Pénible
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 15/01/2005

Wallace & Gromitt et le mystère du Lapin Garou Empty
MessageSujet: Re: Wallace & Gromitt et le mystère du Lapin Garou   Wallace & Gromitt et le mystère du Lapin Garou EmptyMar 8 Nov - 1:05

Dis donc toi, tu es de retour sur le net, et tu hantes les salles de ciné ? Et tes chères (ds ts les sens du terme) études ?
*diablo
Revenir en haut Aller en bas
ZimZum
Petite frappe
Petite frappe
ZimZum


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/06/2005

Wallace & Gromitt et le mystère du Lapin Garou Empty
MessageSujet: Re: Wallace & Gromitt et le mystère du Lapin Garou   Wallace & Gromitt et le mystère du Lapin Garou EmptyJeu 10 Nov - 0:17

*mouhaha Grillé!!!


Pour ma part, (mis de coté le brillant travail et l’exploit technique), j'ai étonnamment peu apprécié ce film.

Je saurait pas dire pourquoi (donc on se demandera pourquoi j’en parle *hein ), mais l’humour m’a plus agacé qu’autre chose, je l’ai trouvé lent et prévisible, et melon sur le gâteau, j’ai trouvé les lapins super moches.

Du coup, j’ai un peu l’impression d’être anormale. *mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wallace & Gromitt et le mystère du Lapin Garou Empty
MessageSujet: Re: Wallace & Gromitt et le mystère du Lapin Garou   Wallace & Gromitt et le mystère du Lapin Garou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wallace & Gromitt et le mystère du Lapin Garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tohu-Bohu :: Détente :: La Toile :: Critiques-
Sauter vers: