Tohu-Bohu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tohu-Bohu

Forum généraliste
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Trop sexy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JB40230
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
JB40230


Masculin
Nombre de messages : 9584
Age : 46
Localisation : Paris XVII
Emploi : Performance and continuous improvement
Loisirs : Deep throat adventures
Date d'inscription : 26/01/2005

Trop sexy Empty
MessageSujet: Trop sexy   Trop sexy EmptyMer 7 Sep - 11:25

Une "prof de caté" italienne licenciée parce que "trop sexy"

Catherine Bonci ressemble plus à un top-model qu'à une professeur de catéchisme et c'est cela, assure-t-elle, qui lui a coûté son emploi.

Cette blonde décolorée de 38 ans clame dans la presse italienne qu'elle a été licenciée après 14 années de cours dans des écoles publiques pour le compte du diocèse de Fano parce qu'elle était trop sexy pour enseigner la religion.

Le diocèse assure qu'elle a été limogée parce qu'elle est divorcée, mais Bonci rétorque qu'elle n'a jamais caché son divorce aux autorités religieuses.

"Je ne vois pas ce que cela peut faire qu'une enseignante soit jolie ou pas, tant qu'elle est qualifiée", a-t-elle déclaré à Reuters par téléphone.

Même le Corriere della Sera, premier quotidien italien, a consacré un article à l'affaire, sous ce titre moqueur : "Une professeur en mini-jupe licenciée par son diocèse".

"A l'école je m'habille normalement, se défend Bonci. Dans ma vie privée, j'ai le droit de m'habiller comme je l'entends."

A ceux qui insinuent que certains pères de famille accompagnaient leurs enfants en classe pour mieux se rincer l'oeil, elle répond : "Peu importe qu'ils viennent pour moi ou pour accompagner leurs enfants en cours de catéchisme, tant qu'ils accompagnent les enfants en classe."

Trop sexy Genimage7hd
Revenir en haut Aller en bas
https://tohu-bohu.forumactif.com
dom
Jeune pousse
Jeune pousse
dom


Nombre de messages : 242
Localisation : Partout
Emploi : Pénible
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 15/01/2005

Trop sexy Empty
MessageSujet: Re: Trop sexy   Trop sexy EmptyMer 7 Sep - 16:27

*hahaha Le catéchisme n'est ps au programme dans mon lycée, mais je pourrais lui trouver des occupations;
Elle a l'air bourrée de qualités. *banane
Revenir en haut Aller en bas
 
Trop sexy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TROP BON :p
» trop c'est trop !
» Trop bon
» trop de la bombe
» Trop d'impôts en France ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tohu-Bohu :: Agora :: Actu :: Insolites-
Sauter vers: